Aller au contenu

Première impression


asellus

Recommended Posts

Bonjour,

Finalement j'ai acheté le Xperia X Performance dual 64 g (black friday)

Chez D proposé à 500 € (-50€ bons d'achats Noël) (-50 bons d'achats à recevoir)

Pour moi venant du Xperia Z que j'utilise depuis bientôt quatre ans, je trouve l'appareil très rapide et fluide. La mise à jour vers Android 7.0 est faîte et fonctionne très bien. Il n'a jamais chauffé contrairement au Z.

J'ai pu constater que la 4G+ fonctionne mais seulement avec BT avec Sosh il y a juste 4G sûrement un peu de retard pour Orange.

Toutes les autres fonctions sont au top tel.,wifi, bluetooth, point d'accès, son,...

Les premières charges de la batterie paraissaient un peu justes mais il faut dire qu'entre l'installation et la mise à jour il a beaucoup travaillé. Mais maintenant je fini la journée avec 50 % (selon l'utilisation) et je trouve cela bien.

J'apprécie les 64 go pour moi plus besoin de carte SD plutôt une 2eme ligne (avec les promos des opérateurs pas de raison de se priver d'autant qu'il n'y a pas d'engagement)

L'appareil photo me paraît super mais la j'en ai pour quelques temps pour tester.

Je crois qu'il était trop cher à 700€ mais au prix où il me revient (400€) je ne regrette pas et j'espère le conserver quelques années comme le précédent.

À oui j'oubliais je l'ai protégé avec l'étui SCR56 de Sony car sinon il est très glissant (acheté à moitié prix en reconditionné sur Amazon).

Sent from my SGP611 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...