Aller au contenu

Perte de fonctionnalités de lollipop à Android 6.0


Tan-forumAndroid

Recommended Posts

Sur mon Sony XPERIA C5 ultra (Dual SIM). je n'ai plus la possibilité de définir une sonnerie pour chaque SIM. Ca peut paraître de la pinayade, mais, 'non' surtout pour l'usage professionnel et personnel que j'en fait. Ceci est valable sur d'autres mobiles. Je me demande donc est-ce que la communauté des développeurs 'android-google' et Sony ici, mais d'autres aussi, va se mettre d'accord sur la réapparition de cette fonctionnalité à la prochaine mise à jour, (que j'espère rapide).

Je déplore aussi la perte de la fonctionnalité intéressante sur ce même mobile qui permettait lors de la mise en siliceux, de choisir de conserver ce mode : pendant un certain laps de temps, où jusqu'à la prochaine alarme, ou...

En somme, c'est vraiment dommage d'avoir des mise à jour qui enlèvent au confort...

J'espère que le nécessaire sera fait pour que des gens comme moi ne décide pas de changer de type d'os ou de marque de mobile.........

Espérant..................

Sent from my E5533 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...