Aller au contenu

Avoir le nom du contacts (sms/appel) + début sms


IcezZ

Recommended Posts

Bonjour depuis la dernière mise à jour 2.2.9 (je suis passé par apkmirror car pas encore dispo dans le playstore) il est possible d'afficher le nom du contact qui appel ou qui envoi un sms et aussi d'avoir le début des sms (15 premier caractères) (je n'ai pas testé avec d'autres applis genre Whatapps, Hangout, messenger ... mais ça devrait marcher je pense).

 

Pour info : J'utilise notify & fitness en version payante. Je ne sais pas si ça fonctionne sans cette appli, mais je pense que oui.

 

- Donc première étape avoir la version 2.2.9 de mi fit.

- Ensuite, j'ai passé la langue de mon téléphone en chinois pour qu'une mise à jour du firmware de la mi band 2 se fasse (il y a plusieurs langue asiatique, j'en ai testé plusieurs avant de tomber sur la bonne). [Le passage en chinois pour mettre à jour le firmeware est peut être facultatif, je ne suis pas sur; il suffit peut etre de passer juste en anglais US]

- Ensuite je suis passé en anglais US pour pouvoir voir appaitre une nouvelle fonctionnalité dans le menu du milieu en bas "play" , puis "incoming call" (en haut à gauche de couleur vert), la 3eme et nouvelle option qui s'appelle "Show information contact".

- Pour ceux qui ont notify & fitness, il faut ensuite paramétrer les applications et appels.

 

Cette fonctionnalité se désactive lorsque je repasse la langue de mon téléphone en français... donc pour le moment je reste en anglais. Mais cette fonctionnalité est vraiment pratique et je l'attendais avec impatience, donc ça vaut le coup de rester en anglais pour le moment!

 

J'espere que ces informations seront utilies aux possesseurs d'une mi band 2!

Modifié par IcezZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

hello

 

Est on toujours obligé de rester en language anglais us pour avoir la fonctionnalité avec mi fit (official) ou existe il une astuce ? 

Sinon, est ce des utilisateurs de "notify & fitness" en version payante peuvent me confirmer qu'on peut avoir cette fonctionnalité sans etre obligé de mettre le tel en anglais us ? de plus me confirmer qu'on a bien les 15 premier caractères pour les sms , car visiblement ce n'est pas possible avec mi fit (official), on ne peut avoir uniquement le sender du sms

 

Merci ! :)

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, tu répondais bien  à la question : "Sinon, est ce des utilisateurs de "notify & fitness" en version payante peuvent me confirmer qu'on peut avoir cette fonctionnalité sans etre obligé de mettre le tel en anglais us ? " ? 

 

pas faux. Oui c'est vrai qu'on peut tester, je ne sais plus si c'est 2h ou 48h. 

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais oui, il faut toujours passer le tél en anglais pour avoir le contenu des SMS.

 

Je peux pas te confirmer  à 100% parce que j'ai pas testé moi-même (je les ai offerts à mes neveux et je les ai pas vu depuis longtemps). Mais d'après ce que j'ai vu sur le forum Miui France ça a pas changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ca fait 2 semaines que j'ai la mi-band 2 et j'ai pris la version payante de notify&fitness.

 

Les notifications avec nom de fonctionnent pas. Il n'y a que les icônes qui s'affichent lorsqu'il y a un appel ou un sms. J'ai tenté également de personnaliser en fonction des contacts mais sans résultat alors que la promesse de la version payante ou alors je ne sais l'utiliser.

Autre point, les infos relevées ( calories, nbre de pas, sommeil...)

sont différentes de l'appli officielle mi fit... 

J'ai à plusieurs reprises contacter le développeur mais sans résultat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, si tu n'as pas le nom sur l'app officielle il faut suivre ce tuto pour installer les fonts via l'appli officielle : http://miband-mc200x.rhcloud.com/help/firmware_text.php 

 

sinon je confirme que j'ai bien les notifs des sms et plein d'autres (domoticz) , tout en gardant le tel en FR.

quand aux infos relevés je ne saurais dire , je n'ai jamais vraiment utilisé l'app officielle, mais ça me semble correct

dernier point, j'ai contacté à 2 reprises le dev ( italien visiblement) il m'a répondu sous 24h a  chaque fois

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...