Aller au contenu

problème mémoire


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une huawei CUN L 21 sensé avoir 8Go de mémoire interne. Quand je vais dans paramètres/Stockage, j'ai bien l'indication "mémoire interne téléphone 8Go", mais quand je vais sur la ligne du dessous j'ai "stockage téléphone 4Go" ....

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de toutes les appli de base imposées avec le téléphone etc mais non, ces appli sont sur mes 4Go....Donc ou sont passés ces 4 autres Go svp?

Grosse déception car j'avais acheté ce téléphone pour ne plus avoir de soucis de mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me suis acheté une carte SD mais toutes les applications ne sont pas transférables dessus.

Du genre facebook, mais surtout les photos/vidéos.

Y a t-il une astuce pour réussir à transferer dessus? Genre si je créé via l'ordi un fichier photo sur ma cartes SD, est ce qu'il y a ensuite moyen uniquemnt via le téléphone, de sélectionner toutes les photos et les envoyer dans ce dossier? ainsi je pourrais libérer place sur le téléphone sans avoir à le brancher à l'ordi etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur les 32 go disponibles, j'en ai environ 8 occupés par le système !

D'où l'intérêt d'acheter des téléphones proposant 16 ou 32 go de mémoire interne.

Mais je suis d'accord qu'il serait mieux si cela était explicité précisément !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

ebf47033afeeddca3a6a4416b009989d.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...