Aller au contenu

Comment faire pour ...


Cabahl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possédais un Note 4 et je voulais le 7 mais nous savons tous comment cela a terminé...

 

J ai donc fait l acquisition d un Mate 9 et il y a 3 choses que j avais l habitude de faire avec mon Note 4 que je n ai pas réussi à faire avec le Mate 9, peut être pourriez-vous m'aider :

1 : désactiver les vibrations du clavier lors de l ecriture

2 : programmer l envoie différé d un SMS

3 : n afficher dans mon répertoire que les contacts dont je possède le numéro de téléphone.

 

Auriez vous des indications pour le aide sur ces trois sujets svp ? 

 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : c'est lié à ton clavier. Donc Parametres --> Parametres avancés --> Langue & saisie, puis tu clic sur ton clavier et tu cherches l'option pour ça.

2 : à ma connaissance, l'appli SMS de Huawei ne le fait pas mais tu devrais trouver une appli équivalente sur le Play Store qui le fait

3 : Seul défaut des apps Huawei : l'app contact. Si tu trouves la solution, je veux bien être prévenu XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour les vibrations. Je trouve ça très compliqué quand même.

Il faut aller dans paramètre puis paramètre avance puis langue et saisie puis clavier Google puis paramètre...  Que c est long !  Idem pour le clavier SwiftKey... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwiftKey tu peux accéder aux paramètres en cliquant sur les trois traits tout à gauche de la ligne de prédiction.
Pour l'application contact par contre c'est quasi de la pure Google, depuis Android 6 (de mémoire) tous les contacts sont mélangés, l'excuse / explication de Google à l'époque : il suffit de commencer à taper le nom dans l'application téléphone...

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

Je pense avoir trouvé comment afficher les contacts qui ont seulement un numéro.

Dans l'app, faire Plus puis Préférences d'affichage. Descends tout en bas et faire Personnaliser.

Sur votre compte Google (où sont enregistrés les contacts), cocher "My Contacts" et "Starred in Android" (il peut en avoir plusieurs, il faut prendre ceux placés dans les plus haut de la liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton idée ça marche mais du coup je perds certains contacts liés à un de mes comptes alors que je ai son numéros. Je comprend pas leur choix aux développeurs/constructeurs

Modifié par Cabahl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...