Aller au contenu

Dernier espoir Avec Nokia XL RM-1030


Recommended Posts

Bonjour a cette communauté, ce poste peux être mon dernier espoir, je vous explique mon problème:

Suite a une mauvaise manipulation je effacer mes dossier photo(avec tout mes photos et vidéos)  et non la photo que je vé fait, je viens a vous car,  presque les 6 mois de photos de mon enfant et compris la primer vidéo de sa naissance et une parti de moi aussi est parti avec,  Sil vous plait la personne que li ce message peux me sauver la vie.

Un plus les photo son stocker  dans le mémoire interne de mon téléphone Nokia XL RM-1030 et pas dans la carte SD car jamais penser acheter un pour mon portable et maintenant je le regrette. 


J'ai essayé  plaine  de logiciel comment Recuva et outres mais sans aucun résulta positive car touts les logiciel no reconnait la unité comment USB o comment une carte SD, alors impossible de faire un balayage pour trouver mes photo effacer.

Mon téléphone est équiper avec, Nokia X Software plateforme 1.2 je vous remercier si vous saviez comment faire et comment faire pour proceder a la recuperacion des mes 6 mois de vie....Sil vous plait, sil vous plait.

Révélation

 

sil vous plait.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...