Aller au contenu

Samsung Cloud -Echec Général


Recommended Posts

Bonjour la Communauté FrAndroid ! :)

 

Voila mon soucis;

Depuis la récente mise à jour de Samsung pour les terminaux S7 Edge (faite hier), j'ai eu l'occasion de redémarrer mon terminal.

Ceci étant fait, Samsung Cloud me préviens qu'aucune sauvegarde n'a été faites depuis plus de 7 jours (mises en automatique).

 

J'ai tenté de le faire manuellement, complète puis partielle, mais celle-ci échoue à chaque fois.

Je ne peux malheureusement pas dire si la dernière MAJ est en cause mais il semblerait que non.

 

Ce que j'ai tenté :

* Complète / Partielle

* Re-install de Samsung Cloud

* Logout / Login Samsung Cloud

* Changement du mot de passe

* Vérification des services systèmes > Ils semblent tous OK

 

La synchronisation échoue donc bien en tout point, je suis cependant très loin d'avoir atteint les 15Go d'origine du compte Cloud.

 

En dehors du "Echec de Synchronistation", sur le menu d'authentification du Samsung Cloud, j'obtiens l'erreur :

La synchronisation à échoué. Elle sera bientôt de nouveau disponible"

> Je comprends bien le message mais, sachant qu’apparemment, ils sont pas au courant au Support Samsung (ou je suis tombé sur une brique...)

Je voulais savoir si j'étais le seul dans le cas où si d'autres d’entrés vous auraient le soucis/des idées ?

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas désactiver les bloats et n'utilise pas d'application de blocage (ce qui semblent parfois causer le soucis).

 

Merci pour votre aide ! :)

 

PS: Pour couper court, oui, j'étais bien connecté au net lors de la tentative de synchronisation ;)

 

PPS: Après un long support remote avec Samsung, il semblerait que le problème soit serveur/applicatif de leur coté. Je tiens informé de leur retour.

Modifié par theburn
update support samsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la mise à jour échoue et... Voilà MERCI SAMSUNG un téléphone haut de gamme qui se transforme en brique !

 

Je ne peux pas annuler cette mise à jour que je n'ai même pas déclenchée... Seule solution restante, tout wipe en repartant sur les paramètres d'usine, youpi je suis ravi...

 

Qqu'un d'autre dans le même cas ? Je n'ai vu que ce topic qui traitait de la dernière update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu une mise à jour Mercredi soir (16.6Mb) mais celle-ci n'a impacté que l'utilisation du casque VR pour ma part

> Installation de Samsung VR, une application qui semble vouloir remplacer le store oculus. (identique)

 

Pour ma part, sur mes deux S7 et S7e, le Cloud échoue toujours.

Modifié par theburn
err
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Il y a 5 heures, JérômeGautier a dit :

bonjour, je rencontre à nouveau le pb de synchro/sauvegarde... quelqu'un est-il dans le même cas ? 

Bonjour,

Depuis la màj manuelle de l'appli Cloud sous Marshmallow, la sauvegarde a toujours fonctionné. Et depuis la màj Nougat, j'ai eu une fois une erreur de sauvegarde, elle m'a été notifié, je l'ai relancée et depuis elle se fait tous les jours automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...