Aller au contenu

Mises à jour constantes d'Android Wear


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition de cette montre il y a quelques jours mais depuis cette nuit il aligne sans arrêt les demandes de MàJ.

 

Dès que ma montre ou mon téléphone est connecté au wi-fi, il se met à télécharger le fichier de MàJ, avec le redémarrage qui va avec ensuite.

 

A l'heure actuelle pour Android Wear je suis en version 1.5.0.3524924 (Build M9E41Y) et Android version 6.0.1 pour mon téléphone (un 1+3).

 

Est-ce que cela vient d'un bug du système ou est-ce normal d'aligner autant de mises à jour en une nuit ? Est-ce la dernière version de Wear que je possède actuellement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karnak a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition de cette montre il y a quelques jours mais depuis cette nuit il aligne sans arrêt les demandes de MàJ.

 

Dès que ma montre ou mon téléphone est connecté au wi-fi, il se met à télécharger le fichier de MàJ, avec le redémarrage qui va avec ensuite.

 

A l'heure actuelle pour Android Wear je suis en version 1.5.0.3524924 (Build M9E41Y) et Android version 6.0.1 pour mon téléphone (un 1+3).

 

Est-ce que cela vient d'un bug du système ou est-ce normal d'aligner autant de mises à jour en une nuit ? Est-ce la dernière version de Wear que je possède actuellement ?

 

Bonjour @Karnak 

Tu possèdes désormais la dernière version de Wear.

Le téléchargement des fichiers de mise à jour ne s'effectue qu'en charge et connecté au wifi ( réglages par défaut je crois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il m'affiche que la montre est bien connectée à mon téléphone, jai le couplage qui est actig (je peux utiliser l'application Messenger sur la montre), mais je ne reçois aucune notification sur la montre ...

 

J'ai déjà dissocié la montre pour la recoupler une fois, rien n'y fait. Mon téléphone est en mode normal, la montre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karnak a dit :

Maintenant il m'affiche que la montre est bien connectée à mon téléphone, jai le couplage qui est actig (je peux utiliser l'application Messenger sur la montre), mais je ne reçois aucune notification sur la montre ...

 

J'ai déjà dissocié la montre pour la recoupler une fois, rien n'y fait. Mon téléphone est en mode normal, la montre aussi

@Karnak

En ce qui concerne les notifications :

La montre se base sur les paramètres de notification du téléphone ! 

Les notifications de l'app Messenger de Google sont elles bien activées sur le téléphone ?

Ensuite dans Huawei Wear vérifie dans le menu "paramètres de l'appareil" que tu n'as pas bloqué cette application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...