Aller au contenu

Avis et impressions sur le OnePlus 3T


AlbanFrandroid

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je l'ai reçu hier pour mon fils de 17 ans.

Je pense qu'il est très performant mais nous avons butés sur l'impossibilité de le faire communiquer avec un ordinateur sous W10 ou W7 malgré l'installation de drivers pour oneplus 3  (et donc pas spécifiques du 3t !!!)

drivers et procédure trouvée ici http://www.technobuzz.net/download-oneplus-3-usb-drivers/

cela ne marche pas !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Quel est le but de la manoeuvre ? Transférer des photos par exemple ?

 

Il faut activer le mode "options pour les développeurs" en allant dans paramètres puis dans " a propos du téléphone" et aller appuyer 7 fois sur "numéro de build" tout en bas de la liste.
Une fois activé, le menu "options pour les développeurs" apparaît dans le menu paramètres.
Plus bas dans le menu developpeur, "sélectionner une configuration USB" sur MTP pour le transfert de fichiers médias.

 

Puis lors de la connexion au pc il faut que l'écran soit déverrouillé et que le mode mtp soit sélectionné dans les modes de connexion ( Si la procédure est la même que sur les Samsung, Sony, Asus, etc...)

La procédure citée est utile pour les développeurs, le root le flashage,etc...

Sent from my E2333 using Forum mobile app
 

 

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était effectivement pour des transfère de photo et musique

Nous avons fait ces manipulation mais le téléphone n'a jamais été identifié par l'ordinateur (W7 et W10) et j'ai eu l'impression que le pilote n'était pas le bon.

Je pense retenter l'expérience plus tard et pour l'instant j'ai acheté un câble de transfert OTG avec une clef USB pour faire le Job

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'un temps de latence sur l'écran.

 

J'ai eu une seule occasion de tester un OP, mais c'étais un 3, et non un 3T.

J'ai actuellement un 6P, et en essayant le OP3 j'ai été désagréablement surpris par ce temps de latence, ça ma vraiment perturbé.

Quand est il avec le 3T, d'autant plus que OP a communiqué comme quoi le prb serait corrité avec Nougat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire l'affront de comparer mon m4 aqua ou mon moto g2...

Je suis sous nougat et pas de changement par rapport a la latence.
Il y a une légère latence, identique à un Galaxy s6, s7 ou bien même un Xperia xz. Le seul ou on voit vraiment la différence de latence c'est l'iPhone SE que j'ai au boulot... leurs écrans et tactiles il faut le dire sont parfaits.

En conclusion jouant régulièrement sur le téléphone même avec des jeux de fps, ca ne me dérange pas la latence, de 40ms peut être ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau bouger mon écran dans tout les sens je ne le ressent pas cette seconde... Mais certes y a une latence je ne le cache pas mais je doit être très lent pour ne pas voir passer une seconde

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement une ANIMATION DE TRANSITION de 1 seconde pour que l'application s'ouvre (désactivable dans les options développeur) mais sinon à la saisie du clavier il n'y a rien à dire ! C'est immédiat !
Cela voudrais dire que le lecteur d'empreinte aurais un délai de réaction plus rapide que l'écran ! (Le téléphone est déverouillé en moins de 1 seconde en posant le doigt sur le lecteur)

Sinon oui c'est 15 jours en France si ils respectent cette obligation légale... Il doit y avoir un problème sur ce téléphone la c'est pas possible...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un Huawei P9 depuis sa sortie et il tourne à merveille, j'aimerais avoir quelques avis.
Voilà pour le mois de février j'aimerais changer de téléphone et le One+ 3T 128go m'intéresse énormément, j'aimerais savoir si cela en vaut la peine ? Merci

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu cherches à avoir plus de mémoire oui sinon franchement y a pas non plus un monde de différence entre les deux, mais en tout cas je conseille fortement le o+3t !!!

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...