Aller au contenu

ROM P9 / Plus de Réseau


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Huawei Mate 8 depuis que je les passé sur DC-Phoenix mon téléphone ne détecte plus de réseau à part "Free 4G"

Je l'avais briqué en voulant mettre la bêta Android 7.0 du Mate 8 et j'ai eu un problème la ROM ne fonctionné pas mon téléphone démarré plus du tout donc je suis passé par ce logiciel j'ai téléchargé un .dgtks pour le formatté et il fonctionne mais sous la ROM du P9.. comme il y avais pas le NXT-L29 en .Dgtks 

Voilà depuis j'ai plus de réseau et je tourne sur une ROM du P9 si vous pourriez m'aider à retrouver le réseau ou à retourner sur la ROM officielle je vous remercierai infiniment.

J'ai déjà téléchargé la ROM officielle NXT-L29-C432 sur celle qui tourné avant j'ai déjà tenté de l'installer avec les 3 bouton et avec le logiciel comme j'ai plus accès aussi au recovery et que je peux plus le changé.. la mise à jour ce fini avec succès mais aucun changement toujours la ROM du P9 et aussi l'image quand j'allume la téléphone et celle du Acsend Mate 7.. 

Et depuis j'ai plus de réseau une image au démarrage rien avoir avec le téléphone et je tourne en P9..

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicolasVuko

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu as fait, tu as mis une rom custom du P9 ou un firmware ? Parce que là il y aurait une grosse différence et pas mal de soucis à se faire s'il s'agit d'un firmware...

Et si c'est un firmware en effet, avoir mis du P9 sur ton Mate 8 c'est un fichu risque car les partitions ne correspondent pas forcément. Le formatage en utilisant un .dgtks du P9 peut avoir changé les tailles de partitions, leur nom et même leur organisation sur le Mate 8. Même moi qui bidouille un paquet de choses je n'aurais pas tenté un truc pareil lol

 

Pour débriquer un mate 8 il suffit de flasher en mode fastboot, le system.img, le boot.img et le recovery.img. Puis ensuite flasher en mode 3 boutons l'update.app qui correspond. Mais si tu as un firmware du P9, là je ne garantis rien.

 

D'autre part as tu mis le oeminfo et le cust de la C432 ?

 

En invite de commande pour installer le recovery TWRP, tu tapes bien:

 

fastboot flash recovery NOM_DU_RECOVERY.img

 

* NOM_DU_RECOVERY = le nom exact du fichier à flasher en respectant les majuscules si il y en a .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...