Aller au contenu

LG G3 marche par intermittence


Recommended Posts

Bonjour,

 

Désolé il s'agit encore d'un LG G3 qui a pris l'eau mais je ne trouve aucun topic avec les mêmes séquelles que mon téléphone...

Donc mon G3 est tombé dans le bol de thé de madame, immergé jusqu'à mi hauteur. Je l'ai récupéré avec l'écran encore allumé, il avait l'air de marcher encore. Je l'ai tout de suite éteint pour ne pas endommager les circuits. Il a fait 3 jours dans un sac de riz, résultat des courses quand je le redémarre, 2 cas:

 

soit:

1) l'écran reste noir et la led alterne le bleu et le vert.

2) l'écran s'allume avec le logo LG, démarre normalement puis arrivé sur l'écran d'accueil un message apparaît disant que "le processeur système a cessé de fonctionner, voulez-vous attendre ou fermer" --> lorsque je ferme, je peux utiliser quelques minutes mon tél avant qu'il ne se fige complètement.

 

Je précise que les pastilles sous le capot et sur la batterie sont blanches toutes les 2.

J'avais l'impression que ma batterie avait légèrement gonflé sur le bas donc j'en ai racheté une mais le résultat est le même.

 

Merci de votre aide,

 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 15 heures, Manopi a dit :

Bah installe une rom comme cm14.1 ! Ça ne coûte rien d'essayer et ça vaut plus le coup qu'un nouvel achat !

 

si c'est un problème matériel, je vois pas en quoi changer de ROM changerais quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...