Aller au contenu

Probleme son et carte sd sur galaxy tab A6


Tabyacine

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je demande votre aide car là je suis a la limite de jeter ma tablette par le balcon ! lol

J'ai acquis une tablette galaxy tab A6 (2016) il y a 2 mois à peine tout fonctionnait nickel jusqu'à hier soir.

 

1er problème : Ma carte sd n'est plus reconnu, j'ai débranché rebranché plusieurs fois sans succès. 2 cartes sd différentes, même souci.

 

2ème problème : Un probleme de son qui me rends dingue ! Dans les reglages tout est bien configuré, tous les sons sont au max, j'entends le son de la sonnerie par exemple ce qui exclue un probleme de haut parleur, mais quand je met youtube ou spotify pas de son ! Encore plus bizarre, quand je connecte mon casque bluetooth, j'entends le son de youtube et spotify et dès que je le déconnecte, ca ne marche plus. Apres 2 réinitialisations complètes, j'ai toujours le même souci.

 

merci d'avance pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a personne ici visiblement...

 

Le son de ma tablette est revenu et ma carte SD fonctionne à nouveau. Je n'ai rien fait, c'est revenu tout seul mais j'ai encore un autre problème maintenant :

 

Quand j'allume ma tablette, le logo s'affiche, puis quelques secondes après elle s'éteint, je refais la même manipulation plusieurs fois, toujours pareil. Au bout de quelques tentatives aléatoires, elle va me sortir une sorte de menu "Bios" pour redémarrer donc je le fais mais ça n'arrange rien, et quand par bonheur, elle arriver à s'allumer, elle s'éteint au bout de 15 mins d'utilisations...Pour une tablette qui a 2 mois à peine, elle commence vraiment à me prendre la tête !!!

 

Et pour finir le hard reset ne fonctionne pas "Volume Haut + Power".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...