Aller au contenu

Les mises à jour du Xcompact


Quentin Grs

Recommended Posts

Je ne crains qu'il faille sauvegarder vos photos, documents, synchroniser contacts et autre via votre compte google et réinitialiser votre téléphone.

Il y a surement dû y avoir un bug lors de la dernière maj de sécurité. Bon courage et tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réinitialisé hier... sans succès...
Par contre ce matin, j'ai mis ma sim dans un autre téléphone, et ça fonctionnait... j'ai mis une autre sim dans mon téléphone, ça ne fonctionnait pas... J'ai remis ma sim dans mon téléphone et là, ça a marché !!!! Rien compris...
Enfin, ça a remarché... Jusqu'à ce que je lance un redémarrage de mon téléphone parce que quelques applications ramaient... et de nouveau ça ne fonctionne plus... J'ai tenté de refaire les manips du matin... Sans succès :-(

Suis désespérée...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 03/12/2017 à 17:52, Florent Cochard a dit :

Bonjour, 

Comment faire pour installer une mise à jour antérieure? J'aimerai remettre celle d'octobre mais je ne sais pas si c'est possible sachant que mon téléphone n'est pas rooter. Merci

Hello,

 

Tu dois peut-être pouvoir le faire avec Flashtool, mais il faudra certainement faire une remise à zéro du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais acheté le mien chez Orange mais je l'ai flashé avec Flashtool pour virer la personnalisation 

 

https://xpericheck.com/device/F5321

 

J'ai depuis quelques temps choisi la rom CIS RU UA KZ BY (voir lien ci-dessus) et c'est top. Jusqu’à maintenant c'est une des plus rapidement mise à jour et tout fonctionne (même en OTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 14:31, neopbm a dit :

J'avais acheté le mien chez Orange mais je l'ai flashé avec Flashtool pour virer la personnalisation 

 

https://xpericheck.com/device/F5321

 

J'ai depuis quelques temps choisi la rom CIS RU UA KZ BY (voir lien ci-dessus) et c'est top. Jusqu’à maintenant c'est une des plus rapidement mise à jour et tout fonctionne (même en OTA)

Question, pourquoi avoir choisie cette version dédiée a la russie, a l'ukraine, au Kazakhstan et a la Biélorussie? Niveau modem cela doit etre moins adapté que dans nos contrées européennes de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai choisi cette version car comme je l'indique plus haut c'est une des plus rapidement mise à jour.

 

Niveau modem je n'ai pas remarqué de différence avec la rom Orange ou FR (nue) que j'ai pu essayer également (mon opérateur est SFR). Avec Oreo j'ai l'impression de mieux capter, le modem a du être mis à jour certainement.

 

Sinon pour mon usage basique je n'ai pas remarqué de grands changements, le tel est peut-être un peu plus rapide quelques icônes sont revus, les Emojis ont changés mais ce n'est pas une révolution.

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La voilà qui arrive en France.

Firmware 34.4.A0.364 reçu fin février:

  • Passage à Android 8.0 Oreo
  • Passage au patch de sécurité du 1er janvier 2018
  • Mise à jour du launcher Xperia, Réglages, Horloge
  • L'application Téléchargement devient Fichiers
  • Nouvelle esthétique pour barre de navigation et panneau de notification
  • Affichage d'un meilleur réseau pour un même endroit (MAJ du modem, seuil pour une barre revue ?)
  • 2 nouvelles fonctions intelligentes Jeux et Trajet régulier
  • Apparition de Xperia Assist
  • "Bug graphique" lorsque l'on change le volume, la moitié de Ne pas déranger est coupé à l'horizontale.

 

Concernant "Trajet régulier", je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement puisqu'elle se déclenche dès lors que j'ai le malheur de bouger en véhicule durant la limite de temps renseignée. Sans doute plus adapté à quelqu'un qui a vraiment des horaires fixes

Modifié par Quentin Grs
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu le même problème... plus quelques petit bug. J'ai donc fait via xperia companion une réparation c'est à dire une réinstalle propre. En effet, je pense qu'il faut repartir à plat pour éviter les bug lors que les téléphones passent à des versions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après le passage sous oreo , je n'ai plus accès à l'appareil photo.   la présentation xperia de l'appareil photo me demande si je veux  enregistrer l'emplacement, que je valide oui ou non, cette présentation boucle et ne me donne pas accès à l appareil photo.    si j'installe une appli photo, je peux prendre des photos sans problème et tous les tests de diag de l'appareil sont ok.

 

savez vous comment virer les nouvelles présentations de xperia qui sont dans le menu des fonctions intelligentes ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/03/2018 à 14:21, ed78 a dit :

bonjour

après le passage sous oreo , je n'ai plus accès à l'appareil photo.   la présentation xperia de l'appareil photo me demande si je veux  enregistrer l'emplacement, que je valide oui ou non, cette présentation boucle et ne me donne pas accès à l appareil photo.    si j'installe une appli photo, je peux prendre des photos sans problème et tous les tests de diag de l'appareil sont ok.

 

savez vous comment virer les nouvelles présentations de xperia qui sont dans le menu des fonctions intelligentes ?

merci

 


Bonjour,


Après passage sous OREO, j'ai exactement le même problème, quelqu'un a trouvé la solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...