Aller au contenu

Problème graphique sur Oceanhorn


fred44690

Recommended Posts

Bonjour, j'ai des problèmes graphiques sur le jeu Oceanhorn ( peut-être un zelda killer). Il a des zébra sur la pelouse , rochers et le sol.

Les paramètres graphiques sont en élevées à 60 fps. Pas de soucis en mode moyen.

Ma question est ce que vous avez ces problèmes sur Android 6??? Car là je suis sur Android 7 beta testeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred44690 a dit :

 

Bonjour, j'ai des problèmes graphiques sur le jeu Oceanhorn ( peut-être un zelda killer). Il a des zébra sur la pelouse , rochers et le sol.

Les paramètres graphiques sont en élevées à 60 fps. Pas de soucis en mode moyen.

Ma question est ce que vous avez ces problèmes sur Android 6??? Car là je suis sur Android 7 beta testeur!!!

 

S'il y a des zebras c'est que le stationnement est interdit... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2016 à 10:12, fred44690 a dit :

 

Bonjour, j'ai des problèmes graphiques sur le jeu Oceanhorn ( peut-être un zelda killer). Il a des zébra sur la pelouse , rochers et le sol.

Les paramètres graphiques sont en élevées à 60 fps. Pas de soucis en mode moyen.

Ma question est ce que vous avez ces problèmes sur Android 6??? Car là je suis sur Android 7 beta testeur!!!

 

 

J'ai téléchargé le jeu mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Je vous dirai si le problème est le même sur le H6 (si le jeu marche déjà, vu que mon tél à 2 ans, pas dit que ça marchera au top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...