Aller au contenu

smartphone à bloqué


Kuck

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un tout nouveau Redme 3S que j'ai mis en service a débloquer par mon empreinte du doit. Maintenant je n'arrive PLUS à débloquer mon téléphone, il me demande le schemae "point à point" ,comment faire un reset ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même soucis. J'utilise systematiquement la reconnaissance digitale pour déverrouiller mon tel. Ce matin impossible de déverrouiller. Le tel ne reconait pas mes doigts et ça marche pas non plus avec le schéma à dessiner (mais ca il est possible que je me trompe car je ne l'ai pas utilisé depuis 2 mois que j'ai le tel.)

 

Que faire ? Quitte à perdre mes données même.

 

J'ai testé le power plus bouton du haut. J arrive à un menu en chinois, que j'arrive à mettre en anglais, il y a de quoi tester les différents capteurs ou mode recovery.

Si je clique sur celui ci,ca me dit de brancher le tel et il est écris en dessous pcsuite.mi.com

 

Une solution ?

Merci par avance

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne crois pas qu'il y ait de solution mise à part réinstaller la rom via miflash avec le tel en mode download. Flasher la même rom, sans wipe dans un premier temps, mais je crains qu'il soit obligatoire de wipe au moins le system. Pour la mémoire interne, ça ne devrait pas être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas grave même si je perds mes données. j'[color=red][b]été[/b][/color] en OTA 8.1.1.0. je vais donc essayer de télécharger la rom recovery ici et la mettre sur une carte microSD :

http://www.stechguide.com/miui-8-1-1-0-global-stable-rom-for-redmi-3s-prime/.

Après en restant haut+power j'ai bien un mode download mais quand je clique dessus ça fait que démarrer le tel normalement mais c'est peut être parce qu'il trouve pas de ROM en.zip sur le tel, non ?

 

Et le soucis c'est que j'ai pas bootloader mon tel avant vu que je tournais avec la ROM officielle donc je suis pas sur d'avoir la possibilité d'installer une rom si ?

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le menu recovery, lorsque tu clic sur download, le tel redémarrer normalement, c'est que tu as un problème sur ta rom et que tu n'as pas de mode download ou que la commande n'est pas validé.

Que se passe t-il si tu éteint ton téléphone et que tu le démarre en maintenant les touches vol+ et vol- (relâcher uniquement power lorsque que le logo mi apparaît)

 

Edit : Si tu reboot toujours normalement, essais cette méthode

 

http://en.miui.com/thread-277276-1-1.html

 

Edit 2 :

Ou ça

 

http://en.miui.com/thread-290959-1-1.html

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant bas et haut j'ai le logo mi puis le dessin brancher votre téléphone avec écris en dessous pcsuite.mi.com

 

Dans le menu avec haut plus power j'ai aussi le choix fastboot et si je met ça il y a un dessin avec un Android en train de se faire réparer.

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange comme résultat, normalement.

 

Haut + power = menu recovery ou dessin d'un tel branché.

 

Bas + power = mode fastboot (le lapin miui avec peut être un robot android)

 

Haut, bas + power = download mode ou twrp si il est installé.

 

Je ne sais pas si pcsuite mi permet de faire des mise à jour ou réinitialisation.

 

As tu essayé mes liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mais j'ai pas testé. N'étant pas chez moi et ayant que le vieux et très lent pc de mon beau père tout plein de logiciel Toshiba qui se lance je préfère pas tenter un truc qui me ferait planter le flash. Merci en tous cas je testerait si j'ai pas de mieux d'ici que je sois rentré chez moi. En espérant qu'on puisse faire quelque chose avec PC suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...