bellad17

probleme telecomande bluetooth selfie

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai changé de smartphone , j'avais un INFOCUS M2 sous Android 4.4 et une telecomande bluetooth selfie AB SHUTTER 3 qui fonctionnait correctement.

maintenant j'ai un THL2015A sous Android 5.1 , la telecomande bluetooth selfie est reconnue et connectée , mais quand j'appui sur une touche rien ne se passe

j'ai essayé plusieurs app , rien y fait , rien y arrive car j'ai testé avec keyevent , aucun code

j'ai essayé la telecommande sur une tablette en 4.2 , ça fonctionne

j'en deduit que ça ne vient pas de la telecommande

y t il une astuce sous 5.1 pour que ça marche

mon bluetooth fonctionne car je m'en sert avec la voiture ( ford sync )

merci pour vos suggestions

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par zecailloux
      Bonjour,
      j'ai donc un note 8 de chez Bouygues depuis peu, Avec un forfait sensation 50go. Dans mon trou perdu, gros soucis de réseau. Ne me dites pas de changer d'opérateur, il n'y en a pas un qui passe ici, quand je dis trou perdu, ce n'est pas une vue de l'esprit. Je me disais, "pas grave vieux (ouais chui pas jeune), y'a la Vowifi !" je cherche sur internet, je trouve le chemin pour l'activer et là... c'est le drame !, cette option n'existe pas dans mon note 8. Je gu***** chez Bouygues, comme un bon français. Ces andouilles m'activent la Volte mais pas la Vowifi... grrrr. Je re-gu***** : "ha mais monsieur, c'est pas encore compatible sur le note 8, c'est un problème de chez Samsung." Donc... je gu***** chez Samsung et devinez quoi ? "ha mais monsieur, faut voir ça avec votre opérateur, ça n'a rien à voir avec nous." Franchement, l'un comme l'autre, palme d'or du foutage de gu***** de client.

Donc, chers androïdiens, voici mes questions : 
      - Parmi vous, y'en a t'il qui ont un note 8 et le joli petit logo "vowifi" allumé en haut à gauche (on l'active dans "teléphone>trois ptits points>paramètres> et tout en bas... enfin normalement) ? 
      - Si non, d'après vous, est-ce un problème de chez Bouygues ou est-ce un problème qui sera résolu avec l'arrivée de Oréo ? 

En vous remerciant. 
    • Par PoloManJ5
      Bonjour,

Je suis habitué à "ne pas être dérangé" les nuits, avec des timings différents pour la semaine du week-end.
      Mes différents anciens appareils ont tous par défaut 2 règles (semaine / week-end) et on pouvait sans problème encore en créer d'autres.

Sur le J5 2017, soit j'ai besoin de lunettes, soit il n'y a qu'une seule règle possible ...

Pouvez-vous m'aider ? Ais-je râté un point ?

Un tout grand merci d'avance !

Polo.
    • Par Jaicruvoir
      Je viens d'avoir le Mare Pro 10  impressionnant comme matos.
      Mais copier Apple et Samsung en supprimant le jack 3,5 est très gênant dans les cas suivants:
      - écouter avec son casque filaire QC25 de la musique et charger en même temps (ne me parler pas du QC35  BT dont l’atténuation est buguée!)
      - utiliser le téléphone dans la voiture qui ne fait que kit main libre et pour la musique passer par l'entrée AUX et surtout avec Waze comme GPS pour maintenir la charge durant les long trajets

Je recherche un splitter pour casque en jack 3,5 dont la fonction micro/commande fonctionne et chargeur (rapide si possible)
      Avez vous un model qui fonctionne avec le MATE 10 pro?

• Par calimol
      Bonjour,

quand je reçois un mail ou un SMS/MMS je suis prévenu par un push, mais comme je porte pas tjrs le mate sur moi,
      je ne trouve pas de fonction répétition réglable en mn, comme j'avais sur mes samsung....

Merci d'avance pour le coup de main 👍
    • Par calimol
      Bonjour

quand je choisis une liste de lecture de morceaux de musique,
      par défaut il veut la lire de façon aléatoire le bougre !
      Mais moi je ne veux pas ! 😀

Impossible de trouver où on peut changer ça, si qq'un peut m'aider, qu'il ou elle soit remercié(e) d'avance. 👍