Aller au contenu

Mise à jour ZTE Axon 7 qui echoue


elric91

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mon ZTE Axon 7 qui me notifie une mise à jour, je suis actuellement en ZTE A2017GV10.0B03 et il me propose de télécharger et d'installer la ZTE A2017GV1.0.0B8.

 

Je l'ai télécharger en wifi l'installation échoue.

 

Sur le réseau via Orange c'est la même.....

 

Des idées ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait d'une mise à jour incompatible avec les Axon 7 Européens. Ce n'est pas très sérieux de la part de ZTE, J'attends la mise à jour du nouveau Androîd 7.0 Nougat, mais les mise à jour ne sont pas le point fort de la marque. Même les applications ne sont pas mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-tente la mise à jour... En espérant que cela fonctionne. Je vous tiens au courant... Sinon, toujours aussi satisfait de mon Axon 7. Au final, tout ce que je lui demande fonctionne bien. Ses petits défauts ne gênent pas, les autres marques, mêmes célèbres, ont aussi leurs petits défauts mais que les utilisateurs ne les mentionent pas par fierté...

Modifié par lds64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai mon ZTE Axon 7 qui me notifie une mise à jour, je suis actuellement en ZTE A2017GV10.0B03 et il me propose de télécharger et d'installer la ZTE A2017GV1.0.0B8.
 
Je l'ai télécharger en wifi l'installation échoue.
 
Sur le réseau via Orange c'est la même.....
 
Des idées ?
 
Merci.


Salut,

J'ai aussi ce souci de téléchargement. Il me met que le réseau n'est pas disponible alors que je suis soit en WiFi soit en data.
J'ai la version A2017GV1.0.0B6. J'aimerai savoir si il y avait une autre maj ?
Merci par avance
@+

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai mon ZTE Axon 7 qui me notifie une mise à jour, je suis actuellement en ZTE A2017GV10.0B03 et il me propose de télécharger et d'installer la ZTE A2017GV1.0.0B8.
 
Je l'ai télécharger en wifi l'installation échoue.
 
Sur le réseau via Orange c'est la même.....
 
Des idées ?
 
Merci.


Salut,

J'ai aussi ce souci de téléchargement. Il me met que le réseau n'est pas disponible alors que je suis soit en WiFi soit en data.
J'ai la version A2017GV1.0.0B6. J'aimerai savoir si il y avait une autre maj ?
Merci par avance
@+

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai mon ZTE Axon 7 qui me notifie une mise à jour, je suis actuellement en ZTE A2017GV10.0B03 et il me propose de télécharger et d'installer la ZTE A2017GV1.0.0B8.
 
Je l'ai télécharger en wifi l'installation échoue.
 
Sur le réseau via Orange c'est la même.....
 
Des idées ?
 
Merci.


Salut,

J'ai aussi ce souci de téléchargement. Il me met que le réseau n'est pas disponible alors que je suis soit en WiFi soit en data.
J'ai la version A2017GV1.0.0B6. J'aimerai savoir si il y avait une autre maj ?
Merci par avance
@+

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour échouée aussi !

Hélas, pas de site officiel pour les mises à jour. Une grosse lacune pour la majorité des constructeurs de Smartphones.

Comme nos remarques ne représentent qu'une goute d'eau, difficile de se faire entendre.

(Ex. le centre de réparation agréé de Samsung, le CEAT de Longvic, où beaucoup de possesseurs de Samsung se sont fait escroquer et malgré de très nombreuses plaintes, continue à être agréé par Samsung ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2017 à 19:26, lds64 a dit :

Tu as de la chance, je suis toujours en B03... La version B08 a encore échoué !

Comment tu as procédé ?

Cette histoire commence à me lasser...

Ben j'ai pas fait grand chose en fait... je me suis mis en wifi et ça a fonctionné...

Je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est le fait d'avoir beaucoup de monde qui se connectent ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...