Aller au contenu

Application sous android 1.6


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je vais faire l’acquisition en fin de semaine du lg optimus ( gt540 ) .

Lg promet une mise à jours qui ne vient pas et je voudrais savoir si la mise à jours ne venais jamais est ce que il y à beaucoup d'application gratuite compatible 1.6 ? Peut on voir s'il l'application télécharger est compatible avant de l'installer ou faux t'il l'installer et voir que enfaîte elle ne marche pas ?

Et sinon que penser vous de se smartphone après un samsung player one : meilleur tactile sachant que je trouve le résistif du one de très bonne facture ?

Merci à tous pour vos réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que il y à beaucoup d'application gratuite compatible 1.6 ?

Un paquet ! (je suis moi même en 1.6 et j'ai pas à me plaindre de ce coté là)

Peut on voir s'il l'application télécharger est compatible avant de l'installer ou faux t'il l'installer et voir que enfaîte elle ne marche pas ?

Si tu la vois dans le market c'est qu'elle est compatible, sinon tu ne verras pas l'appli.

Et sinon que penser vous de se smartphone après un samsung player one

Que tu passes à un niveau supérieur en terme d'expérience mobile car d'un mobile "tactile basique" tu passes à un Smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet est truffé d'avis pour ce téléphone, Frandroid y consacre un article aussi.

Si tu n'as pas le choix le LG sera très bien.... maintenant si tu as le choix avec d'autres.... là faut voir.

Quand on lis les avis sur le net ça reste très correct à part quelques un très mécontent, mais quand on lis pourquoi... on passe vite au dessus pour un bon nombre...

Ceci dit, sais tu vraiment ce que tu vas acheter ? as tu bien pris toute les infos sur Android, es tu sur que c'est ce dont tu as besoin etc ... etc ... sais tu que le Bluetooth ne concerne que le Pairage (et pas l'échange de fichiers) que lorsque qu'un smartphone est éteint l'alarme ne fonctionne pas (c'est comme un tout mini pc mais qui fait téléphone.. donc éteint... rien ne fonctionne !) et que la batterie doit se recharger tous les jours (surtout au début quand tu es en mode apprentissage de la bête et que tu fais tout tout le temps avec lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais que j'aurai un léger désagrément pour le réveil, et je sais également que le bluetooth ne prend pas en charge l'échange de fichier mais ne l'ai utilisé q'une fois en 3 ans donc ce n'est pas grave.

Pour le réveil le mode avion suffira je pense.

Je pense le prendre car a 1€ avec forfait bloqué chez Bouygues j'ai le choix en ça ou des portable os propriétaire ou encore un zte sous android (mais bon zte :S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas d'autres choix de tel sous android chez bouygues ???

Si tu as le choix d'un tel qui à une version 2.x ... peut etre plutot prendre le smartphone qui a android 2.x ...

Mais personnellement, j'ai un 1.6 et ça me va completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non je n'ai pas tellement le choix . Pour une raison X je doit changer de mobile je change donc d’opérateur pour bénéficier d'un mobile a 1€ et donc je banni orange car aucune offre intéressante coté mobile pour les forfait bloqué.

Et puis il annonce la maj pour fin 2010 on peut toujours y croire (enfin LG :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...