Aller au contenu

Xperia Z3 batterie qui chute soudainement


Recommended Posts

      
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour un problème SOUDAIN. Depuis lundi mon Xperia Z3 qui a à peine 1 an et qui a toujours très bien fonctionné, m'enregistre des chutes de batterie en veille ou quand je l'utilise. 
Lundi matin je me réveille avec un pourcentage à 75% alors qu'à l'heure du coucher il était à 100...

Ce matin pareil. Il était à 70 et 2h après il était tombé à 40 sans que je l'allume. 

J'ai regardé si des applications tournaient en fond mais visiblement il n'y a rien de spécial. 

Est-ce que ce sont des symptômes d'une batterie en fin de vie ou ça vous paraît bizarre que tout d'un coup la batterie bugue à ce point? 

La fourchette entre 40 et 20 descend à une allure vertigineuse. Toutes les minutes je perds 1% en naviguant dessus, sur des applications bateaux style Facebook ou Twitter.

C'est pas normal. Et quand j'arrive à 3% alors là il tient encore 3/4 d'heure sans bouger. J'ai essayé le recalibrage mais il ne semble pas avoir de souci. La charge se fait normalement jusqu'à 100.

Ça vous parle?
Modifié par Requiem40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...