Aller au contenu

Manette Bluetooth MadCatz C.T.R.L.r micro ne marche pas


Pard

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet à propos d'une manette Bluetooth MadCatz C.T.R.L.r micro qui ne marche pas du tout sur mon Honor 5X.

Numéro du modèle : KIW-L21
Numéro de build : KIW-L21C432B350
Version d'EMUI : 4.0
Version d'Android : 6.0.1

Je l'ai essayée sur un Google Nexus 5X en Android 7.1.1 d'un collègue et elle marche à merveille, en plug-and-play sans aucun problème.

Elle se connecte en Bluetooth mais ensuite rien du tout, jeux officiellement compatibles ou émulateurs, rien ne marche. 

S'agit-il d'une version du bluetooth ? Puis-je régler le problème avec un root ? (je souhaite ne pas en arriver là sincèrement)

Merci de votre aide, je suis très frustré de ne pas pouvoir me faire un petit Ocarina of Time dans le train comme j'en rêvais ... c'est le genre de petit détail très frustrant du Honor 5X comme l'USB OTG qui ne fonctionne pas (donc ma manette Xbox 360 ne marche pas non plus bien sûr ...)

Pard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour Pard as tu trouvé une solution a ton problème de gamepad car je suis dans la même situation sur un p8 lite depuis la mise a jour emui et android.Ionctionnait sur les versions précédentes

 

Numéro du modèle : ALE-L21 (single sim)

Numéro de build : ALE-L21C109B575

Version d'EMUI : 4.0
Version d'Android : 6.0.1

 

merci a tous pour l'aide qui me sera apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...