Aller au contenu

Android 7.0 ou 7.1 (Nougat) : infos sur déploiement, avis après la mise à jour...


japach

Recommended Posts

 

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez faire part de vos avis sur l'intégration de cette nouvelle version Android sur le Moto X Play dont le constructeur Lenovo a annoncé que la mise à jour aurait lieu, sans donner de date précise (espérons que cela arrive en début d'année 2017).

A vos claviers !

Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par japach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Salut,

Depuis au moins une quinzaine de jours j'ai la notification OTG d'un nouveau logiciel système dispo : la 24.201.5.en.03

 

Alors, savez-vous plus précisément si c'est du Nougat ou bien des mises à jour préliminaires à cette nouvelle version d'Android

 

Je précise que pour l'heure je suis toujours avec Marshmallow 6.0.1 ?

 

 

Screenshot_20170121-055821.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ce sont les mises à jour de sécurité d'octobre 2016.

 

Je les ai installé et RAS.

 

Sinon Lenovo prends une mauvaise trajectoire au niveau des mises à jour j'ai l'impression.

Même mon  moto g 2013 à eu sa deuxième release majeure plus rapidement que pour ce moto x  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout nous porte à croire qu'avec la main mise sur les terminaux Moto par Lenovo, les mises à niveau sont distribuées au compte-gouttes !

 

Et si nous faisons preuve d'encore un peu plus de patience, nous aurons certainement droit à un saut technologique directement vers Android O(ptionnnel) !

Modifié par pana-gd90
petite nuance sur le nom de la prochaine version d'Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sinon d'après le site de Motorola, ça sera bien la version nougat 7.1.1 avec le patch de sécurité de mai 2017.

 

 

https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/118842

 

Moto X Play- Android 7.1.1 Software Update

INTRODUCTION

We are excited to announce a new software update for Moto X Play. This update brings important improvements to your phone.
For more information on Motorola updates and repairs, visit us at www.motorola.com/mymotox.

NOTE: You cannot downgrade to a previous software version after installing this update.

ENHANCEMENTS

This update introduces changes including the following:

  • Android™ 7.1.1 Nougat - Many enhancements including new multitasking features, more efficient notification controls and improved data saver and battery features.

  • Video calling: Duo is a one-to-one video calling app for everyone – designed to be simple, reliable and fun so you never miss a moment.

  • Stability improvements: Includes changes that fix bugs and improve the stability of your phone.

  • Android security: Includes the updates of Android security patches until May 1st 2017.

 

On attend ....😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui quelques bonnes infos ici et là mais on doit  encore attendre !

 

Sinon j'au lu que certains avaient des problèmes de battery draining, de qualités photo exécrables et de pb de gestion du double SIM  !

 

Autant dire que je ne serai pas le premier à faire cette Mise à jour ;)

 

 

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...