Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

la communication au sein de LG traduit le manque de communication dans les entreprises alors je ne suis pas surpris de ça et avant la fin du mois on aura la 2.1 c'est sûr puisque c'est juste qu'une question de traduction, ce n'est rien donc erreur encore du gars de la hotline qui demande à son chef et qui pour être sûr de ne pas se tromper dis avant la fin de l'année, c'est une com classique

"1) quand est-ce qu'on a la 2.1 sur mon lg GT540 ?

2) vers la fin d'année

1) merci monsieurs

2 semaine plus tard, mise à jour 2.1

1) déjà?? oh bah ils sont rapide chez LG c'est bien ils sont sérieux....

stratégie de com classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous ! j'ai moi aussi un lg gt540 en 1.6 mais j'aimerais bien la 2.1

j'ai essayer plusieurs fois avec la manip en anglais et impossible d'y arriver : lorsque je suis sur le logiciel "kdz fw upd" je sélectionne "3gqct" puis je prends la rom "V20B_00.kdz" puis j'appuie sur la grosse barre ou il y a plein de ???? et rien ne se passe juste ca : 19:15:08 : Çàïóñê îáíîâëåíèÿ ÏÎ

19:15:08 : Ðàñïàêîâêà KDZ

19:15:10 : KDZ ôàéë ðàñïàêîâàí

19:15:10 : Ôàéëû èçâëå÷åíû .

19:15:10 : LGMobileDL Load.

19:15:10 : Ïîðò = -1

19:15:10 : Ñîåäèíåíèå ñ òåëåôîíîì

19:15:10 : ÒÅËÅÔÎÍ ÍÅ ÍÀÉÄÅÍ!

19:15:12 : ===ÇÀÂÅÐØÅÍÎ===

bref j'ai essayé en mode debug, sans mode debug, rooté, non rooté et toujours la meme chose quelqu'un peut t'il m'aider svp !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! j'ai moi aussi un lg gt540 en 1.6 mais j'aimerais bien la 2.1

j'ai essayer plusieurs fois avec la manip en anglais et impossible d'y arriver : lorsque je suis sur le logiciel "kdz fw upd" je sélectionne "3gqct" puis je prends la rom "V20B_00.kdz" puis j'appuie sur la grosse barre ou il y a plein de ???? et rien ne se passe juste ca : 19:15:08 : Çàïóñê îáíîâëåíèÿ ÏÎ

19:15:08 : Ðàñïàêîâêà KDZ

19:15:10 : KDZ ôàéë ðàñïàêîâàí

19:15:10 : Ôàéëû èçâëå÷åíû .

19:15:10 : LGMobileDL Load.

19:15:10 : Ïîðò = -1

19:15:10 : Ñîåäèíåíèå ñ òåëåôîíîì

19:15:10 : ÒÅËÅÔÎÍ ÍÅ ÍÀÉÄÅÍ!

19:15:12 : ===ÇÀÂÅÐØÅÍÎ===

bref j'ai essayé en mode debug, sans mode debug, rooté, non rooté et toujours la meme chose quelqu'un peut t'il m'aider svp !

merci

Même problème pour moi..

Solution ? attendre la MAJ francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème persiste sous Seven et XP également ^^

et le mode debug est activer sur le mobile? tout les pilote du lg son bien installer? y a pas de probleme de detection, les pilotes sont il a jour, faut vtout verifier, le moindre petit oubli peut empecher cette joli mise a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! ^^ xD je viens de trouver ! il faut simplement désactiver l'option "stockage de masse usb" dans la partie "carte sd" ou un truc comme ca !!

ha ben oui, faut pas mettre stokage de masse. sinon le tel n'est pas detecter comme mobile mais comme mode de stokage.

j'y avait pas penser. desoler.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'info sur http://www.lesmobiles.com/actualite/5360-lg-gt540-la-mise-a-jour-android-2-1-arrive.html j'ai finalement fait le saut et mis la 2.1 (quitte à ce que soit en anglais en "nu" plutôt qu'en français avec la surcouche opérateur...).

Mise à jour très rapide (environ 5 minutes) et effectivement on sent une différence au niveau de la vitesse :) (ceci dit pas flagrante pour le moment, mais il faudra que je teste un peu plus avant d'être affirmatif).

Et quel bonheur de ne plus avoir les applis opérateur :)

En espérant que si une version "nu" française sort, que je pourrai la mettre, sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En regardant de plus près les codes et liens publiés hier par doubletakeit sur le forum Modaco, je constate qu'une version française estampillée V20a_00 (et non V20b_00 comme pour les Balkans) serait bien en préparation pour Bouygues, SFR et Orange !

Future V20A_00 / Bouygues

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz

Future V20A_00 / Orange

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/AORFBK/V20a_00/V20A_00.kdz

Future V20A_00 / SFR

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ASFRBK/V20a_00/V20A_00.kdz

En effet, lorsque je clique sur les trois liens suivants, j'obtiens un message m'indiquant que je ne suis "pas autorisé à accéder à ce fichier", et non un message m'indiquant que le fichier n'existe pas, si je change le nom du fichier dans l'URL.

Donc tout porte à croire que les répertoires et fichiers existent, mais qu'ils ne sont pas encore accessibles au public.

Bref, je crois qu'il va falloir surveiller ces trois liens ! :-)

NB : Les versions pour NRJ Mobile (code ANRJTS) et Virgin Mobile (code AVMFBK) ne figurent pas dans la liste des liens communiqués par "doubletakeit". Il existe aussi un dernier code français que je ne rattache à aucun opérateur (AFRABK), et qui ne figure pas dans la liste des liens rattachés à la future version V20A.

EDIT > @ Bencaill : des nouvelles de votre portable ?

Bonjour,

version bouygues semble dispo:

FRANCE (BOUYGUES) V20a

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

version bouygues semble dispo:

FRANCE (BOUYGUES) V20a

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz

Oui, je confirme pour la V20A Bouygues ! :-))

Mise à jour automatique également détectée par "LG Mobile Support Tool > LG Mobile Update".

Mais pas encore actualisée sur le module de recherche de firmware LG (Section FRANCE ou GT540) : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/ezlooks_to_csmg_noti.jsp

Bref, je l'installe via LG Mobile Update dès que j'ai le temps ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme pour la V20A Bouygues ! :-))

Mise à jour automatique également détectée par "LG Mobile Support Tool > LG Mobile Update".

Mais pas encore actualisée sur le module de recherche de firmware LG (Section FRANCE ou GT540) : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/ezlooks_to_csmg_noti.jsp

Bref, je l'installe via LG Mobile Update dès que j'ai le temps ! :-)

Merci, c'est cool enfin, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête car y aura encore les appli de Bouygues, mais bon, y aura surement une rom custom par la suite :p

quelqu'un a deja essayer d'installer cette mise a jour bouygues, car je sais pas si on pourra la faire pour ceux qui on installer la version 2.1 US car c'est la V20B et celle de Bouygues c'est la V20A.

ps: j'avais la version 2.1US et j'ai quand meme tenter d'installer la version 2.1 V20A de Bouygues et aucun souci, tout fonctionne. parfait

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour en 2.1 sous Bouygues en passant par LG PC Suite (sous Windows 7), et je suis victime du problème du bloquage à 4%, le téléphone se met en Emergency mode, puis le driver se déconnecte, le téléphone reboote et il ne se passe plus rien!

Essayé plusieurs fois, y compris avce la manip de batterie indiquée en aide de LG update, rien n'y fait, si quelqu'un a la solution, merci de son aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour en 2.1 sous Bouygues en passant par LG PC Suite (sous Windows 7), et je suis victime du problème du bloquage à 4%, le téléphone se met en Emergency mode, puis le driver se déconnecte, le téléphone reboote et il ne se passe plus rien!

Essayé plusieurs fois, y compris avce la manip de batterie indiquée en aide de LG update, rien n'y fait, si quelqu'un a la solution, merci de son aide!

il faut attendre, ça va se faire j'ai eu le même tour aussi et j'ai attendu et il a passer les 4%, soit j'ai eu de la chance ou il faut vraiment attendre

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane2010:

Si ton téléphone reste bloqué sur le logo LG tu vas dans " gestionnaire de périphérique " et tu désactive dans la section " modem ", " LGE Android USB Modem ".

Ensuite tu télécharges la rom 2.1 et le gestionnaire de flashage.

Tu appui simultanément sur la touche volume bas et tu branche ton câble USB

Le téléphone entre en mode " download mode " et a partir de la,

Tu lances le gestionnaire de mise a jour LG.

Et la il va trouver ton téléphone mais sans lui donner de nom et de version de logiciel.

Tu ne le ferme pas le gestionnaire de mise a jour.

Tu lances ensuite le gestionnaire de flashage.

Tu procèdes comme d'habitude.

Il devrait reconnaitre le téléphone et réinstaller le système.

Par contre si tu veux remettre la rom 1.6 je crois que c'est mort.

Normalement au début ca ne va pas marcher mais tu insistes et ca a marché pour moi.

Tient moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais veux-tu dire qu'il ne faut toucher à rien, parce que j'ai laissé tourner au moins 30 minutes, et apparemment le téléphone s'était complètement déconnecté (il avait rebooté en mode normal), il ne se passait plus rien, j'étais sur la page "REESSAYER" du programe LG Update... Il signalait un problème de communication entre le pc et le téléphone (normal après le reboot en mode normal), d'où la page qui explique la manoeuvre en ôtant la batterie etc.).

Et à chaque fois que je clique sur réessayer, tout le cycle redémarre et échoue après 4%...

Merci en tout cas de ton aide...

Modifié par Stéphane2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais veux-tu dire qu'il ne faut toucher à rien, parce que j'ai laissé tourner au moins 30 minutes, et apparemment le téléphone s'était complètement déconnecté (il avait rebooté en mode normal), il ne se passait plus rien, j'étais sur la page "REESSAYER" du programe LG Update... Il signalait un problème de communication entre le pc et le téléphone (normal après le reboot en mode normal), d'où la page qui explique la manoeuvre en ôtant la batterie etc.).

Et à chaque fois que je clique sur réessayer, tout le cycle redémarre et échoue après 4%...

Merci en tout cas de ton aide...

ATTENTION::::::: AVANT DE FAIRE LA MISE A JOUR 2.1 BOUYGUES

SVP, VERIFIER:

- QUE VOTRE MOBILE SOIS BIEN EN MODE DEBOGAGE (dans parametre/application/developpement

- SURTOUT QUE VOUS NE SOYER PAS EN MODE STOKAGE DE MASSE (parametre/carte sd et memoire

telecharge ==>> http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz Version BOUYGUES

ou http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ANEUBK/V20a_00/V20A_00.kdz version NUE.

Et Maintenant celle de Orange ==> http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/AORFBK/V20a_00/V20A_00.kdz

telecharge sa KDZ FW UPdater: http://files.gameworld.kz/5p8mpt3f1n.html

ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven, qui s'y trouve dans le dossier extrait, en bas a droite tu aura une icone avec des fenetre blanche, clique dessus pour voir "ON" apparaitre dessus.

ensuite ouvre KDZ_FW_UPD en tant qu'administrateur.

dans la premiere case de selection tu choisi 3GQCT

clique sur l'icone de recherche de fichier et selectionne V20A_00

et enfin clique sur la grande barre juste en dessous avec tout plein de point d'interogations.

SI VOTRE MOBILE PASSE EN "EMERGENCY MODE" NE VOUS INQUIETER SURTOUT PAS C'EST TOUT A FAIT NORMAL,

EN AUCUN CAS NE DEBRANCHER VOTRE MOBILE PENDANT SE MODE SINON VOS RISQUEREZ DE TOUT BRICKER.

et laisse faire les chose en moin de 5 minute

<<<<<pour tout ceux qu'il veule installer la mise a jour via mon tuto, je vous conseil d'aller cherche votre "cmd.exe">>>>><<<<<qui se trouve dans c:/windows/systeme32, vous le copier dans le dossier extrait pour faire la mise a jour.>>>>>>>

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ps: surtout pour toutes personnes qui son sur XP.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Une fois que vous avez fini votre mise a jour en 2.1 peut importe quel operateur,

si vous avez des erreur "fermeture soudaine" etc... voici la manip a faire:

allez dans la numerotation et tapez 3845#*540# et aller sur factory reset, et encore factory reset, laisser faire, votre tel va rebooter et voila c'est fini, plus d'erreur.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...