Aller au contenu

N°S/N pour ODR 50€


Phil38

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter la nouvelle tablette M3 LTE, pour profiter de l'ODR il faut noter le n° de série S/N mais rien sur la boîte juste le code barre et le n° IMEI.

Ou le trouver ? HELP, Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir j'ai le même problème avec cette tablette achetée sur Amazon ! a mon avis on s'est fait arnaqué sur l'offre on reçois surement des tablettes qui ne peuvent pas en bénéficier ! j'ai envoyé un émail a Huawei mais je me doute de la réponse ! En tous cas c'est mon dernier produit Huawei si je suis pas remboursé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Copie de mon dernier email

 

 

Voilà plusieurs fois que j'essaye de vous contacter concernant l'opération de remboursement sur une tablette M3 10 LTE de 70€  je n'ai toujours pas de réponse ! que ce soit par l'intermédiaire d’Amazon qui m'a mis en relation ou directement chez vous ! plusieurs emails ...

je possède plusieurs appareils (téléphones et tablettes ) Huawei ! j' étais content de la qualité cependant c'est terminé ! plus aucun appareil Huawei n'entrera chez moi et j'irais chercher ailleurs lors du renouvellement de mon téléphone !
je vais faire en plus un signalement a la DGCCRF concernant vos publicité de remboursement ou il est même impossible de s'inscrire car vous organisez le non remboursement systématique !
bien peu cordialement

je n'attends pas plus de réponse a cet émail que a ceux précédent ou vous n'avez pas daigné répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Numéro d’identifiant : xxxxxxx

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 011272 - OFFRE HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 Wi-Fi et LTE / 4G.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LE NUMERO DE SERIE FOURNI N'EST PAS ORIGINAL

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/ sous 15 jours à réception de cet email.

Vous pouvez également renvoyer les pièces originales manquantes par courrier sous 15 jours à réception de cet email en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

HighCo Data Service consommateur
011272 - OFFRE HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 Wi-Fi et LTE / 4G
Numéro d’identifiant xxxxxxx
13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Huawei.
www.huawei-offres.fr

Voila ils organisent le non remboursement des offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je viens d'acheter une tablette Huewai et j'ai participé à l'opération "offre de remboursement  de 30 €, opération 011832 - OFFRE MEDIAPAD T3 10 WIFI. Je viens de recevoir le même message me disant qu'il ne s'agit pas d'un numéro de série original !?!?  Découpé sur le carton NEUF, on ne peut pas mieux faire !!! Je crois que c'est effectivement une arnaque à dénoncer auprès de la DGCCRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même message. Le 30.03.18 (dossier complet mais numéro ne figurant pas dans la liste)
J'ai demandé des éclaircissements mais pas de réponse à ce jour.
S'ils ne me répondent pas sous 8 jours je dénonce à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs.

Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...