Aller au contenu

Mise à jour 7.0


Saza3398

Recommended Posts

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai également installé la mise à jour android nougat 7.0 et je constate que l'autonomie s'est drastiquement réduite depuis. Même en retirant toute les synchronisation et en coupant toutes les communications, le drainage de ma batterie se fait plus vite. Seul l'écran semble être responsable de cette baisse alors que j'utilise de la même manière ma tablette et que celui ci ne consommait pas autant.

 

D'autres personnes ont elles ce problème ?

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai également installé la mise à jour android nougat 7.0 et je constate que l'autonomie s'est drastiquement réduite depuis. Même en retirant toute les synchronisation et en coupant toutes les communications, le drainage de ma batterie se fait plus vite. Seul l'écran semble être responsable de cette baisse alors que j'utilise de la même manière ma tablette et que celui ci ne consommait pas autant.
 
D'autres personnes ont elles ce problème ?
 
Merci et bonne journée.

Autonomie réduite, tablette moins stable et tactile beaucoup moins précis et cela très sensiblement (idem sur Galaxy S6 depuis nougat).

Cependant ce n'est pas seulement l'écran le fautif car même en veille la batterie se draine beaucoup plus vite.

La différence est la suivante en veille :

- avant nougat de 1 à 3% de batterie perdu sur 2 jours.

- après nougat : environ 8% perdu en une seule journée.

La tablette sous nougat consomme environ 7 fois plus de batterie.

Si cela s'appelle "UPgrade" les choses devraient être meilleures, plus performantes. Or c'est l'inverse.

L'écran aussi est mal calibré sous nougat : pour réussir à faire un multi fenêtre en diagonale depuis un coin supérieur de l'écran il faut se lever tôt maintenant...

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une tablette à l'autonomie exemplaire et robuste à un truc qui se vide tout seul en veille en coupant tout et devoir faire attention ce n'est pas intéressant surtout quand on a acheté la tablette depuis peu.

Cela n'encourage pas à acheter un produit de cette marque à nouveau.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de l'application appareil photo qui avait déjà été démolie par Android 6 et qui est devenu pitoyable depuis avec Android 7 (Galaxy tab S2, Galaxy S6 et Galaxy S7). Les photos n'ont plus aucun détail et sont déformées en dehors du centre de la photo. Ridicule. Et je peux envoyer toutes les photos depuis android 7 avec ces 3 périphériques pour preuve de la nullité des photos.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je suis également passé sous cette nouvelle version ce week end. Et je rencontre un problème avec mes icônes de bureau. Quand je vais dans mes paramètre l'option pour retirer les cadres autour de mes icônes est grisé impossible de modifier !!?? Des idées ? 2c4b30c866a4e4ab58faadd14204acc3.jpg

Sent from my SM-T713 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2017 à 18:35, eagleib a dit :

Bonjour,

 

J'ai également installé la mise à jour android nougat 7.0 et je constate que l'autonomie s'est drastiquement réduite depuis. Même en retirant toute les synchronisation et en coupant toutes les communications, le drainage de ma batterie se fait plus vite. Seul l'écran semble être responsable de cette baisse alors que j'utilise de la même manière ma tablette et que celui ci ne consommait pas autant.

 

D'autres personnes ont elles ce problème ?

 

Merci et bonne journée.

Bonjour pareil pour moi en tous points sur une SM t710  galaxy tab s2 8

Modifié par hdloulouhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette a tellement changé et est devenue tellement moins bien que je commence à regretter d'avoir refilé mon iPad air. Quand à mon Galaxy S6 il est devenu tellement mauvais en photo que cette fonction est devenu anecdotique. plus grand intérêt. Peut-être l'heure du changement. Sans parler du launcher qui a perdu sa fluidité. C'est vraiment bof comme travail tout ça.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Avez-vous un reset de la tablette âpres mise a jour android 7?
Cela a t'il été benefique?

Oui j'en ai fait plusieurs et je repars même à zéro au redémarrage pour être sûr de ne rien récupérer de fâcheux comme paramètre. Mais cela n'a pas changé. Idem sur galaxy S6.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 15/07/2017 à 23:27, andylive974 a dit :

Petite nouveauté : Galaxy Apps est désormais incompatible avec la Galaxy tab S2. Pour une tablette toute neuve c'est plutôt sympa !

Je ne comprend,pas  le l'ai sur ma S2 9.7 smt 813 tout est ok!

Modifié par hdloulouhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...