Aller au contenu

Ou acheter le redmi note 3 pro SE ?


Recommended Posts

Salut. Le Kate est la version internationale SE, donc avec la bande B20 pour la France, c'est en fait son nom de "code".

La version sans la bande B20 c'est le Kenzo.

 

Si tu doit l'acheter je te conseille plutôt les revendeurs les plus sûrs:

-Gearbest

-Geekbuying

-Aliexpress (il y a pas mal de vendeurs sûrs, pour cela regarde surtout les commentaires)

 

Les 2 premiers sont sûrs mais le problème c'est qu'ils sont assez lents à l'envoi (prévois 3 bonnes semaines après avoir commandé)

 

Pour info le Kate fait 152.5mm de haut (soit 2.5mm de plus que le Kenzo) donc fait bien attention à ça, en particulier si tu cherches des protections.

 

Dernière chose : choisi toujours l'envoi par la poste. Si tu passe par DHL ou autre, ça sera peut être plus rapide mais tu as de fortes chances d'avoir des frais de douane et de TVA

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous,
hélas je n'arrive pas a trouver cette version sur aliexpress..

 

 

"édit" : ------------------

Du coup je viens de trouver sur le même store que toi,
par contre, pas réussi a avoir lr cashback avec l'inscription shoop etc...  j'ai tout essayé.

Modifié par Lolonai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien sur  gearbest, entre le jour de la commande et la réception on est à 8 jours. Après en ce moment avec les fêtes....

 

Ps : Arsheron je suis de retour :)

Modifié par Azrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 24/12/2016 à 09:48, Lolonai a dit :

par contre, pas réussi a avoir lr cashback avec l'inscription shoop etc...  j'ai tout essayé.

ouvre aliexpress a partir du site shoop pour avoir le cashback

et inscription a shoop via https://www.dealabs.com/ pour avoir 15E de bonus (au lieu de 10)

il y a 3 magasins qui proposent le kate sur ali

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...