Aller au contenu

Rom stock


anouma.marcel

Recommended Posts

Bonjour à tous , je viens de découvrir l'application et j'espère vraiment trouver de l'aide

Il y a quelques j'ai fait une mauvaise manip et j'ai décider de réinstaller le firmware de mon Moto X 2nd génération XT1092 . J'avais la version 6.0 d'Android je vis en côte d'Ivoire et je n'avais aucun soucis de réseau .

Pour réinstaller le stock rom dans la précipitation je n'est pas fait de sauvegarde . J'ai donc suivis un tuto et le l'installation du stock rom c'est mal passer car il mettait à chaque fois Version downgraded for boot , j'ai télécharger d'autres firmware mais autre que celui du x1092 j'ai installer un firmware stock rom x1097 et lors de l'installation il mettait hab check for boot , hab check for recovery et ensuite tout ces bien dérouler mais je n'est plus d'adresse IMEI , et ma carte sim n'est plus reconnu , la version de bande de base également es inconnu .

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? J'ai tout essayer

Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...