Aller au contenu

Quick charge 3


llaumgui

Recommended Posts

Salut je relance ce post car ça peut être intéressant pour tout le monde en cas d'chat de câble/chargeur. A titre perso j'ai acheté 3 câbles de différentes tailles pour différentes utilisations car je n'avais pas encore d'USB C chez moi. => http://bit.ly/2hRPtHw

 

Les câbles sont solides mais malheureusement et à ma grande surprise ils ne semblent pas compatibles QC 3.0. En les branchant sur le chargeur officiel j'obtiens 3H de charge. Je les utilise donc sur des chargeurs non QC 3.0, ça ne change rien en temps de recharge. Je ne pensais pas qu'un câble pouvait être non compatible avec des normes de charge rapide...

 

D'où quelques questions:

- Avez-vous trouvé des câbles compatibles ?

- De même, je rachèterai bien 2 chargeur QC 3.0 mais j'ai peur de me faire avoir comme avec les câbles, quelqu'un a expérimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai pris un bon chargeur + câble aussi : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01CHYHUEU/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 .

Compatible QC3 avec le Mi5S je confirme, le chargeur est lourd et ne chauffe pas trop donc c'est du tout bon ! Attention niveau câble c'est du type C vers type C.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je déteste transporter mon chargeur donc j'en ai un peu partout (salon, chambre, voiture, bureau..). Et en plus comme j'ai reçu un chargeur US avec le Mi5S j'ai un adaptateur qui tient mal dessus... Après pas besoin d'avoir du QC3 partout c'est clair surtout vu les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Blinguos a dit :

Et en plus comme j'ai reçu un chargeur US avec le Mi5S j'ai un adaptateur qui tient mal dessus...

 

J'ai collé l'adaptateur au chargeur ( prise US ) à la colle cyanolite et ça bouge plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...