Aller au contenu

4G FREE


PHENNEC92

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

pas de souci de mon coté j'ai free en 4G j'ai reçu ce mobile hier par contre j'ai du changer de rom stock car la 16s qui était dessus n'était pas upgradable donc j'ai remis une 17s stock qui à pu se mettre en maj OTA en 20s 

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourquoi l'as tu upgradé si tout fonctionnait ? Et sinon en version 16s tes mms fonctionnaient en émission et réception ? Moi j'ai le x829 et impossible d'envoyer ou recevoir de mms par contre 4g impeccable et lecteur d'empreinte digital impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2017 à 13:22, ryback a dit :

pas de souci de mon coté j'ai free en 4G j'ai reçu ce mobile hier par contre j'ai du changer de rom stock car la 16s qui était dessus n'était pas upgradable donc j'ai remis une 17s stock qui à pu se mettre en maj OTA en 20s 

 

 

salut, pour changer ta rom, obligé de passer par twrp ? je compte mettre la 20s à réception du mien

 

mercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...