Aller au contenu

Consommation data menseulle


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait le réglage des consommations de data mensuelle sur mon Honor.

Il le fait mais uniquement entre le 1er et le 31 du mois.

Je ne trouve pas à quel endroit on lui donne la date de reconduction du forfait opérateur.

Est-ce la surcouche Honor ou Android 6 qui a changé ça ?

 

Merci

Modifié par toniolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option pour changer la période de comptabilisation de conso de données n'est plus disponible. Mais il y a une astuce. En utilisant l'appli "Lanceur d'activités". Une fois l'appli ouverte il faut choisir dans l'onglet déroulant en haut "toutes les activités". Ensuite il faut aller dans la liste à "paramètres" et ensuite il faut trouver "consommation de donnés". Et la tout y est...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jvachez a dit :

Faut télécharger l'application sur le Play Store elle n'est pas livrée avec le téléphone.

Effectivement j'ai oublié de préciser qu'il faut télécharger l'appli.

Ça fonctionne très bien sur mon H6. Je n'ai pas la certitude que ça fonctionne sur le H5X. Tu nous confirmeras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé l'Activity Launcher :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.szalkowski.activitylauncher&hl=fr&rdid=de.szalkowski.activitylauncher

Bizarrement mon cycle est bien configuré là-dessus, enfin là c'est la config Android native pas la surcouche Honor, dommage que l'on ne puisse pas virer cette dernière dans ce cas de figure.

 

Merci en tout cas pour cette appli qui peut dépanner.

Modifié par toniolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...