Aller au contenu

contacts


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Un souci m'énerve vraiment avec mon nouveau téléphone : il récupère et/ou envoie mes contacts ou les contacts de mon fils entre nos smartphones!!!

J'ai ses contacts et il a les miens. Si j'efface les siens (arrivés sur le mien je ne sais par quel mystère).....et bien ça lui efface sur le sien!

Avec mon vieux portable ça ne le faisait pas. On utilise tous les deux le même compte gmail, je me suis dit c'est ptet ça. Je lui ai créé un autre compte google....toujours pareil!!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider......je dois être sous android 5.1 lollipop (samsung J1 2016)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je lui en ai créé un autre auquel son tel s'est connecté dans l'onglet "référence de compte"....mais ça continue.....bon en tout cas le problème semble vraiment venir de google. Si quelqu'un sait comment éviter que google partage les contacts, j'ai essayé mais je n'y parviens pas. Merci pour l'aide Yakiaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord c'est quoi la marque de vos smartphone, puis il y a deux solutions toute simple soit crée des groupes sur Gmail et ensuite dans l'appli contact sur le smartphone sélectionner les groupes a afficher, mais l’idéal serait d'avoir chacun son adresse gmail avec chacun ses contact, ce qui fait un peu de travail pour copié et ensuite faire le trie, mais évité d'avoir vos contacts sur le même compte gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...