Aller au contenu

[JEU][GRATUIT] BALL DESTRUCTOR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon dernier jeu. il est disponible sur play store. La version IOS ( pour faire plaisir au pro android comme moi :-) ) sera dispo mi-janvier.

 

Je vous présente donc : Ball Destructor.
il est disponible sur le play store ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... Destructor

N'hésitez pas à me faire des remarques. En espérant qu'il y aura beaucoup de positif     


J'espere que cela vous plaira.

 

Voici la description sur le play store.

------------------------------

Ball Destructor est un jeu de vitesse et de dextérité. Sautez afin d’éviter les pièges créés par Destructor, une machine infernale. Jusqu’ou irez vous ?
Votre mission : Rester sur le tapis roulant afin d’éviter de tomber dans l’abime de l’espace Destructor. Par cela, sauter vers la droite ou vers la gauche en récoltant un maximum de points. Attention Destructor, une machine infernale est là pour vous faire chuter. 
Bonne Chance


Comment jouer ? 
Le déplacement
Vous pouvez sauter uniquement vers la droite ou vers la gauche.Le saut en avant est interdit.

Les points
Vous marquez des points uniquement lorsque vous sautez. Plus vous sautez loin plus vous marquez de points.

Le bonus
Lorsque vous sautez si vous arrivez sur une plateforme bonus vous multipliez les points de votre saut.

Caractéristiques:

- Effet visuel en 3D 

- 25 niveaux à franchir

- Un défi de vitesse et de dextérité

- Une musique forte pour vous mettre l’ambiance

- Classement des meilleurs scores

- Partagez votre score avec tous les joueurs du jeu

- Partagez votre score avec vos amis(es)

Screenshot_20161216-143010.png

Screenshot_20161216-142938.png

Banner320-180.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...