Aller au contenu

Android 7.0 problème contrôle volume


Beniflix

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté ce VERNEE Mars et l'utilise depuis 1 mois. 
J'ai un problème quand je branche mes écouteurs le contrôle de volume ne fonctionne pas. Par défaut c'est très fort. Je n'ai pas encore trouvé de solution. Pourtant quand j'écoute de la musique sans écouteurs le contrôle de volume fonctionne.
Qqun aurait il une idée de solution ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être le cas pour pas mal de versions de l'OS depuis la 5 !

On peut juste bouger le volume général, sans pouvoir ajuster chaque "curseur" (musiques, sonneries, etc...)

 

Peux-tu essayer (j'espère qu'ils sont compatibles !) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=io.gomobile.lollipopvolumebutton

ou

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.svk.avolume

 

Normalement, tu récupères la main sur chaque volume.. .et tu peux mettre la musique du casque au niveau que tu veux ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais du contrôle de volume SUR les écouteurs ou sur le téléphone (les boutons physiques) ? Parce que ce que j'ai conseillé est pour remplacer les boutons physiques !

 

Parce que cela me surprend que cela fonctionne avec des écouteurs d'Ipod, alors que cela ne marche pas avec des écouteurs "normaux", sachant que Apple ne met rien aux normes ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des boutons du téléphone. Mes écouteurs (ceux avec lesquels le contrôle de volume n'est pas possible) sont des Sony classique, sans boutons pour contrôler le vol ni micro. Et ceux avec lesquels le contrôle est possible sont des blancs reçu avec un iPod également sans bouton ni micro.
Le problème vient peut-être du téléphone, comme il n'est pas vendu en Europe je suppose qu'il ne respecte pas toutes les normes... C'est un Vernee Mars importé de Chine

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...