Aller au contenu

Santé et mi band 2


flavien78

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un Mi band 2 et j'aurai une question sur l'impact sur la santé.

Depuis que je le porte, je ressens de légers maux de crane et des picotements dans le bras (je me suis aussi pris deux coups de jus en touchant d'autres objets). Le Mi band peut-il être responsable ou est-ce une coincidence ? Quid de la connection bluetooth ?

Par avance, merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon message fais très électro-sensible, ce que je ne pense pas être, j'essaye juste d'en savoir un peu plus. Je me suis pas mal renseigné mais on trouve des études disant tout et n'importe quoi sur la santé et le bluetooth suivant qui la finance ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il n'y a aucun risque pour la santé. De plus les électro-sensibles ça n'existe pas et c'est prouvé scientifiquement. Quand on leur demande en aveugle de faire un test ils sont incapables de savoir si un appareil émet des ondes ou pas. C'est surtout une grande par de psychologique la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...