Aller au contenu

Applications sur microSD


Recommended Posts

il y a 19 minutes, LadyGaelle a dit :

Ce n'est pas ça que je  cherche. Je voulais savoir comment transferer l'application sur la carte sd 

ok je penser que c’était ça , la réponse ne va pas tarder je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LadyGaelle a dit :

Ce n'est pas ça que je  cherche. Je voulais savoir comment transferer l'application sur la carte sd 

Bonsoir,

Impossible ont ne peux pas transférer les applications sur la carte SD d'un Honor 8.

Désolé pour toi

 

Modifié par suz750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La réponse de Honor est:

Concernant le flex storage, cette fonction n'a pas été implémentée car le Honor 8 dispose de sockage eMMC 5.1 très rapide, et cette fonctionnalité (bien que possible) pourrait engendrer des pertes de performances pour le téléphone. Nous travaillons tout de même sur des alternatives avec les équipes de Google afin de pouvoir déplacer les applications vers une carte SD. Nous faisons en sorte de vous proposer de plus en plus de stockage interne dans nos smartphones.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...