Aller au contenu

Futur OS des Wileyfox ?


YoLoLo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai contacté le support, ayant un Swift quand j'ai entendu que CyanogenMod arrêtait ses OS...

Cyanogen se concentre sur les G-Apps, et la partie OS serait reprise par une autre entité LineageOS

Et nous, là dedans ?

Je viens de contacter le support client sur ce sujet, et je viens de voir que FRandroid a dû faire de même car la réponse, c'est du copier/coller : Nous avons la même réponse au mot près !

 

J'ai donc décidé d'ouvrir un sujet sur ce thème :

 

BREF... Bonne nouvelle :

https://www.frandroid.com/marques/wileyfox/400660_cyanogenos-wileyfox-va-reprendre-la-main-sur-android#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Notre stratégie de système d’exploitation et de logiciels sera terminée bientôt. Nous avons prévu une transition en douceur, où nous continuerons à fournir des mises à jour de logiciels et OS constantes et cohérentes. Notre stratégie est de porter la totalité de nos appareils Wileyfox sur Android N, la dernière version de l’OS de Google Android, tout en continuant à proposer l’ensemble des mises à jour de sécurité de Google. Nous allons partager notre stratégie complète et finale en temps voulu.

 

Le tout est d’être patient pour arriver au "temps voulu" ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...