Aller au contenu

Bloqué à la version 5.02 d'Android HELP


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone est un Alcatel One Touch Idol 3 5.5, modèle 6045Y et je suis bloqué à la version d'Android 5.0.2 alors qu'on parle aujourd'hui de la version Nougat 7.

 

Comment avez vous fait pour passer à la version 6 Marshmallow ?? Lorsque jue vais dans "à propos du télélphone" puis "mise à jour du système", le téléphone dit qu'il s'agit de la dernière version installée.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de version supérieure à Lollipop pour ton modèle en romstock, peut être dans les roms customs.

Navré de vous contredire mais bien sûr que si il y a des mises à jour pour son smartphone.
Quand à savoir pourquoi elles ne sont pas proposées, je n'en ai aucune idée.

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça qui cloche dans l'histoire... Le mien acheté nu sur Amazon fait ses mises à jour sans problème. Le votre est tributaire des mises à jour Orange, et si ils ne font pas le boulot vous ne les aurez pas.


Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...