Aller au contenu

Acheter le 10 ou attendre le 11 ?


joe17

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je songe à changer de téléphone, et le htc 10 me fait de l'oeil. J'aurais l'occasion de l'essayer chez un ami pour confirmer, mais j'aurais des questions :

 

-A par un meilleur processeur/ram, qu'aura le htc 11 de plus ?

-Comme il est sorti il y a quelques temps déjà, sera-t-il encore performant dans 2 ans ? En terme de fluidité en générale et dans les jeux ?

-Vous pensez qu'il peut tenir 3 ans sans problèmes ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, et je suis une fervente de HTC, j'avais le HTC ONE M8 depuis un an et demi et c'est mon cinquième HTC en 11 ans, jamais eu le moindre pépin avec aucun.  Mais j'ai bêtement craqué l'écran de mon M8.  Quelle déception, plus aucun des fournisseurs ne gardent la marque, impossible pour moi de mettre la main sur un HTC.  Moi aussi je reluqais le 11, il serait apparamment à l'épreuve de l'eau entre autre.   Je me suis résignée avec le Pixel XL, sachant que HTC a travaillé avec Google pour développer ce télephone mais je suis vraiment triste de ne pas avoir pus mettre la main sur au moins le HTC 10.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le HTC 11 n'existe officiellement pas. On ne sait pas si cela sera le cas.
Le HTC 10 est un excellent device avec plein de fonctions qui ne vont plus exister sur les HTC : usb c ET prise jack, tiroir sd séparée, prise en main excellente. De plus il est mis à jour vers 7.0.
En l'état je trouve que c'est une excellente affaire et les nouveaux devices n'apportent pas forcément plus.

Sent from my HTC 10 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...