Aller au contenu

Global MIUI pour Mi5s - Elle est sortie


seb91chti

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pour vous indiquer que la ROM globale (tellement attendu par certain dont moi) est sortie.

Elle est référencée 8.0.3.

 

Dispo ici :

http://en.miui.com/download-314.html

 

Version Fastboot :

http://en.miui.com/a-234.html

 

Je l'ai installé sur une ROM qui provenant de chez Geekbuying (apparemment venant de Xiaomi . EU). Aucun soucis en passant par l'application de mise à jour du téléphone. Par contre, je n'avais pas accès et n'ai toujours pas accès à la possibilité de l'installer via le bootloader (pas chercher).

 

Le ménage a été fait dans différentes parties de la ROM et on n'a vraiment que le pur Xiaomi.

 

Bon téléchargement et bonne installation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cdrixx a dit :

Heyy mon phone est arrivé aujourd'hui. En verzion global. 786fd6353931580df3943a91aa575511.jpg

Désolé de te dire que ce n'est pas une globale officielle. Il y a un zéro de trop ☺️

La version globale officielle est celle ci.  V8.0.3.0.MAGMIDI

Modifié par nikita3019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone fait très bien le focus avec la ROM 8.0.3. Fait un hard reset ou refait l'installation. Avais tu le même problème avec la ROM d'origine (qui doit etre une xiaomi.eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas fait de photo avec la rom d origine. Il y a énormément de personne avec le même pb et avec des rom différentes.

J ai bien l impression que ca va être retour vers la chine.

Edit : voila le reset factory est fait et rien de mieux. c est un pb de hardware je pense

 

j'ai un autre topic traitant le pb. il vaut mieu ne pas polluer celui ci.

 

la rom est nikel
 

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...