Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

il y a une heure, lounmou34 a dit :

alex51500, je n'est pas eu se problème.

 

Essaye :

- installe Clean Master et fait un grand nettoyage.
- ou, test les ( wipe dalvik et wipe cache ).

 

 

Je vais essayer, par contre ta batterie descend vite ou pas car moi sa descend super vite tu pense que l'en activant les option d’économie d’énergie de l'app "gestionnaire d’appareil sa remettrai la batterie comme la rom 20s ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex51500, en ce qui me concerne, tout fonctionne bien, même la batterie, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différence avec la 20S, mais bon quand il y a une update il vaut mieux toujours la mettre.

 

( j'ai lu plusieurs sites ayant installer la 23S et personnes ne parle de problème de batterie pour l'instant.)

 

PS : à savoir, BB72 n'a pas encore récupérer son LEECO 3, donc il a besoin de beta testeur pour l'instant, avant de faire une prochaine ROMCUSTOM V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même remarqué sur la GS 23S un problème lors des mises à jour du Play Store. ça télécharge la mise à jour mais rester figer sur l'installation.

 

Quand je quitte et que je relance le Play Store alors l'installation se termine ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex51500, en ce qui me concerne, tout fonctionne bien, même la batterie, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différence avec la 20S, mais bon quand il y a une update il vaut mieux toujours la mettre.
 
( j'ai lu plusieurs sites ayant installer la 23S et personnes ne parle de problème de batterie pour l'instant.)
 
PS : à savoir, BB72 n'a pas encore récupérer son LEECO 3, donc il a besoin de beta testeur pour l'instant, avant de faire une prochaine ROMCUSTOM V2.

Pourtant, l'autonomie n'est pas aussi bonne que sur la 20s.... Quel es ta config sur ton LeEco le pro 3 pour tz batterie ?


Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

J'ai besoin de conseil pour passer de la rom grosso 18s en rom 20s.

J'ai téléchargé la rom 20s (zip)

Si j'ai bien compris :

je met le zip à la racine du téléphone.

je redémarre en twrp

Je clique sur installation

Je sélectionne le zip

je slide

Une fois fini je reboote

 

C'est bien cela ?

 

pas besoin de faire de wipe ?

Sur d'autre forum, Il dise de cliquer sur l'onglet update dans twrp pour sélectionner le zip mais je n'ai pas cet onglet.

 

Merci de votre aide

Modifié par winnibouba
Modification réponse portée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta le twrp d'installer faut faire les mise a jours manuellement pas en ota donc faut telecharger la derniere rom complete ensuite l'a mettre a la racine du tel  redemarrer sur le twrp ensuite wipe dalvik et cache et installer la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, madof a dit :

si ta le twrp d'installer faut faire les mise a jours manuellement pas en ota donc faut telecharger la derniere rom complete ensuite l'a mettre a la racine du tel  redemarrer sur le twrp ensuite wipe dalvik et cache et installer la rom

bonjour, c'est une réponse pour ron3 ou pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom grosso 20s sans difficulté.

Les wipes sont proposés à la fin de l'installation dans twrp.

 

Est ce qu'il existe une solution pour avoir le Tap to wake ?

 

Pour la 23s, je ne trouve que la rom BB72. C'est bien la même que la grosso ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, madof a dit :

si ta le twrp d'installer faut faire les mise a jours manuellement pas en ota donc faut telecharger la derniere rom complete ensuite l'a mettre a la racine du tel  redemarrer sur le twrp ensuite wipe dalvik et cache et installer la rom

Je te remercie pour cette information. 

En réinstallant uniquement la rom, vais je perdre les applis en place et leur config ? 

Par ailleurs as tu un lien valide pour la dernière rom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ron3 a dit :

Je te remercie pour cette information. 

En réinstallant uniquement la rom, vais je perdre les applis en place et leur config ? 

Par ailleurs as tu un lien valide pour la dernière rom ? 

 pour ne rien perdre faire uniquement le wipe cache et dalvik 

lien 23s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, madof a dit :

 pour ne rien perdre faire uniquement le wipe cache et dalvik 

lien 23s

Merci garçon :)

 

je l'ai téléchargé, je vais tenter l'installation.

Modifié par ron3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


J'ai commandé mon pro 3 6/64 et devrait bientôt le recevoir, cependant j'aurais quelques questions concernant les roms, le root, les appli fonctionnelle, etc  ... (je débute) J'aimerais pas faire de connerie et surtout pourvoir exploiter mon achat à fond ! 
Si une âme charitable parmi les plus férue d'entre vous, pourrais me renseigner et m'aider en MP je serais vraiment génial ... merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bad45 a dit :

Bonjour à tous,


J'ai commandé mon pro 3 6/64 et devrait bientôt le recevoir, cependant j'aurais quelques questions concernant les roms, le root, les appli fonctionnelle, etc  ... (je débute) J'aimerais pas faire de connerie et surtout pourvoir exploiter mon achat à fond ! 
Si une âme charitable parmi les plus férue d'entre vous, pourrais me renseigner et m'aider en MP je serais vraiment génial ... merci a vous tous !

ce post est plutôt complet tu auras déjà quelques infos intéressantes sur les roms, les flash, etc...

 

En tt cas très bon choix de téléphone, l'autonomie et la qualité de l'écran sont top.

 

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous l'omni rom après avoir testé la Lineage. Et j'en suis plus que conquis. Maj hebdomadaire, aucun bug, des options sympathiques et utiles.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lilp a dit :

Perso je suis sous l'omni rom après avoir testé la Lineage. Et j'en suis plus que conquis. Maj hebdomadaire, aucun bug, des options sympathiques et utiles.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk
 

Salut Lilp, 

Tu as comparé par rapport à la rom stock ? 

Il me semble que la consommation batterie était forte sur l'omni. 

Comment tu l'installes ? Idem pour les mises à jour ? 

D'ailleurs pourquoi des maj si fréquentes ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...