Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

J'ai eu aussi des soucis avec la connexion phone/PC

J'ai trouvé comment faire :

  • branche ton tel avec le câble USB
  • va dans le gestionnaire de périphérique
  • Pour le MTP, normalement tu dois avoir une icône avec un ?
    Dans la liste des appareils (rechercher un pilote sur mon ordinateur) tu indiques c:\windows. Dans les appareils, ne pas choisir téléphone mobile, pas périphérique USB. Après, windows te propose normalement une ligne avec périphérique USB MTP.
  • tu y colleras le dossier ZIP de la ROM

Capture d’écran (6).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer cette méthode... le téléphone est non reconnu et dans le gestionnaire de périphérique il me met le téléphone dans la catégorie "contrôleur bus USB" et je n'ai pas d'autres choix que ça même après avoir chercher dans c:\windowsCapture.PNG.d077d05eaa239fafe18247a895cb948b.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le périphérique, rebranche et insiste... Moi aussi au début je ne tombais pas sur le choix Mtp...
Ne choisis pas le choix du haut, mais celui du bas... Recherche manuelle... À un moment Windows va te proposer le port USB mtp...
Si tu regardes les messages précédents , tu verras que j'ai galéré...

Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...