Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

je n'arrive pas à connecter le tel sur mon pc

je suis en mode débogage USB et me suis mis en MTP et même en PTP , le pc ne le reconnais pas 

HELP PLEASE

et tout à l'heure je vais post un screen shot du "à propos de l'appareil" car je vois quelque chose qui m'inquiète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'ai pourtant tout essayé... même desinstaller le périphérique.
Le tel apparaît bien dans l'arborescence du gestionnaire des périphériques de windows mais je n'ai pas d'icône du tel.

Je bascule en PTP, et la il y a l'icône LE PRO.
Ce n'est pas ce que je veux, car PTP c'est uniquement pour les photos.
Je veux MTP, pour pouvoir copier des fichiers.
Je jetterai un oeil ce soir.
N'hésitez pas à envoyer vos conseils , je chercherai.
Bonne journée à tous

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas à faire reconnaître mon tel sur le pc sous W10

 

dans le gestionnaire de périphérique windows, je trouve bien "Le mobile" avec un pilote ADB, mais aucun icône MTP sur le côté pour accéder aux fichiers de mon tel...

j'ai essayé plein de truc.... Je sèche

si quelqu'un a une solution SVP

 

autre chose :

dans "à propos du téléphone"

je suis bien avec version eUI 5.9.020S(stable)

 

mais en dessous UCT, je me retrouve avec :

Snapdragon 652 8 coeurs à 1.8 hZ

 

Incroyable !!!! Est ce un bug ? Et avec Antutu j'ai bien 4 coeurs cadencés à 2.35hz

 

Vous avez quoi après avoir flashé en ROM 20s ??

Modifié par packat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je suis timothé,

 

je ne sais pas si ma question se trouve au bon endroit, mais sait on jamais,

 

je possède aussi un leeco pro 3, j'ai installé la rom 18 s, suivi de la 20s, de chez grosso, comme tout le monde,

 

je rencontre un soucis il y a des beug, je ne sais pas si sa fait [color=red][b]sa[/b][/color] atous,

 

j'aimerai en quelque sort, enlever ces roms, pour reinstaller proprement,

 

peut on le faire?

 

je me demande si on peut utiliser le mode twrp, tout cocher les wipes, et de là utiliser la flashroom du 18s, avec le cable, et refaire tous normalement;

 

mais le hic c'est qu'actuellement pour mettre mon cable de mon pc, et que je vais dans cette flashroom il est ecrit "waiting for your device"; donc je ne parviens plus a y entrer,

 

deuxieme question, je crois que sa craint si je retire par supersu?

car il bloquerait sur un ecran noir non?

 

je sais aussi qu'il y a odin, mais odin, bon je sais pas trop comment sa marche, la je seche,

 

une idee please,

 

merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayé une rom d'origine tu la re nome en Update et sa devrais tous supprimer.

tu la met a la racine du tèl

regarde sur le forum du LE Max 2  il y a beaucoup de chose c'est les même procédure que tu adapte au pro3

il n'y a pas beaucoup de possesseur de pro3 la communauté du max 2 est plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas trouver de driver pour mon X720.

Et comme ce foutu truc m'inquiétait :

autre chose :

dans "à propos du téléphone"

je suis bien avec version eUI 5.9.020S(stable)

 

mais en dessous UCT, je me retrouve avec :

Snapdragon 652 8 coeurs à 1.8 hZ

 

J'ai installé la ROM T.A.R.S. EUI 5.9.20S et il tourne assez bien

http://www.leeco.re/topic/2124-tars-eui-59-20s-china-beta-dev-stable-for-x720/#comment-26981

 

Là je retrouve enfin en "Snapdragon 821 4 core 2,35 Ghz" !!!

 

Etes-vous sur que le grosso 18s-20s est bien pour le X720 ?

 

Je n'ai apparemment pas de ROOT

Mais même avec cette nouvelle ROM, mon PC ne le reconnait toujours pas...

 

Y-t-il quelque part sur Terre un endroit où je peux trouver ce pilote ??

Modifié par packat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  packat et leecopro3new, vous avez peut-être tous les 2 le même problème.

 

le problème du " WAITING FOR DEVICE " ?

 

tester déjà ce driver :

- minimal ADB and Fastboot, lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317790

 

Dans le "gestionnaire de périphérique" de windows, vous devez avoir dans "Appareils mobiles" :
Le pro 3
si ce n'est pas le cas alors le phone est reconnu en tant que "KEDACOM"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) connecter le téléphone en fastboot au PC.

 

2) tester de désactiver (le contrôle de la signature numérique) dans le PC "invite de commandes en mode ADMIN"

bcdedit.exe /set TESTSIGNING OFF

appuyez sur Entrée, et redémarrez votre ordinateur pour que la modification du système soit appliqué.
Si vous voulez réactiver (le contrôle de la signature numérique), fournie par l'invite de commande (Admin), taper:

bcdedit.exe /set TESTSIGNING ON

 

3) Installer les driver PdaNET ( bien suivre les instruction d'install à un moment il y a la question de la marque du phone mettre, other...)

- Drivers PdaNET , lien : http://pdanet.co/bin/PdaNetA4197.exe

 

4) connecter le téléphone toujours en fastboot et attendre, une fois les pilotes du phone installer, (ne pas installer l'application PdaNet sur l'appareil, car il est pas allumé normalement)à ce point devrait reconnaître le périphérique comme prévu et sera en mesure de clignoter,
si elle ne reconnaît pas encore débrancher et rebrancher l'appareil.

 

voici la source de ce petit tuto :

Lien : http://www.androidiani.com/forum/modding-leeco-le-pro-3-x720/524277-risolto-le-pro3-fermo-fastboot-con-messaggio-waiting-device.html
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
leecopro3new, n'installe pas de UNROOT si déjà tu as des problèmes avec le phone, suite au installe de ROM, c'est peut-être normale que cela ne fonctionne pas, pour ma part j'ai testé le UNROOT, et tous fonctionne parfaitement depuis.
Il y a aussi la possibilité de le supprimer via les paramètres de super su, dans les paramètres allé sur "supprimer le ROOT complètement", mais je n'est pas testé donc faite gaffe quand même.

 

Lorsque tu installe une ROM différente, dans le RECOVERY (TWRP) tu dois faire les SWIPES :

1) une fois dans le TWRP
2) Wipe -> Advanced Wipe -> Selectionner :

-dalvik cache partition
-cache
-system
-data
(Swipe to wipe)

 

3) Install Rom et reboot

 

A savoir, je ne veux pas être tenu responsable de se que vous faite avec le phone, cela comporte toujours des risques quand on manipule des ROMs, update, romcustom, ...

 

Prochaine fois, dite plutôt merci à la communauté, car personnes n'est incollables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

packat, moi aussi j'ai :

 

Snapdragon 652 8 coeurs à 1.8 hZ

 

ce n'est pas un gros problème, il suffit juste de modifier le fichier "build.prop" et mettre les bonnes références.

cela dois être un oublis du developer (BB72) qui a fait la  ROMCUSTOM grossoshop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos
Je verrais ça demain je pars en soirée
Je testerai ta manip pour le pc. Et j'ai trouvé un truc sur xda que j'essayerai demain. Pour les drivers du lex720

Au passage j'ai aussi testé le tars de Mars , le google rom ... et je suis revenu au tars mars... j en dirai plus demain.
Bonne soirée all

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

packat, je ne pense pas car c'est la ROM STOCK BETA (originale)

celle que tu as installé est plutôt la "T.A.R.S. EUI 5.9 20s China BETA DEV estable para X720" de TARS

Pourrais-tu me dire la différence qu'il y à entre la nouvelle TARS et la grossoshop, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le pro3 depuis 2 moi et aucun problème , d'origine rom chinois qui marchais très mi en Français canadien (meilleur traduction) après passé en grosso pas de problème et ensuite passé en rom Mars et la que des problème donc re passé en grosso 18 s et maintenant en 20S depuis quel est sortit et toujours pas de problème donc je reste sur celle ci.

 

je pense que les problème que vous avez , est qu'il y a hu une mauvaise manip pendant le flash de la rom ou une mauvaise rom flasher

Ce serais moi je repartirais du départ a 0 rom stock.....grosso 18.....grosso 20

Mais sa n'engage que moi

 

PS: cela peu arrivé que le câble usb déconne du coup pas reconnu cela est arrivé très souvent ( voir sur XDA) moi cela mais arrivé 

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 07:21, packat a dit :

Merci pour vos conseils, j'ai pourtant tout essayé... même desinstaller le périphérique.
Le tel apparaît bien dans l'arborescence du gestionnaire des périphériques de windows mais je n'ai pas d'icône du tel.

Je bascule en PTP, et la il y a l'icône LE PRO.
Ce n'est pas ce que je veux, car PTP c'est uniquement pour les photos.
Je veux MTP, pour pouvoir copier des fichiers.
Je jetterai un oeil ce soir.
N'hésitez pas à envoyer vos conseils , je chercherai.
Bonne journée à tous

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

Bonsoir,

 

Pour le MTP, je ne comprends pas trop ton souci. J'ai fait la manipulation avec 3 téléphones différents ce WE et myphoneexplorer.

J'utilise Myphone explorer pour la sauvegarde et la synchro (contacts, agenda, etc.)

Tu dois avoir activé les options développeur sur ton téléphone puis le déboggage USB.

Quand tu connectes ton telephone, il doit s'afficher dans le gestionnaire de périphériques.

Pour les drivers ADB, c'est simple, tout est chez XDA (dont l'excellent 15" to install adb drivers).

Pour le MTP, normalement tu dois avoir une icône avec un ?

Dans la liste des appareils (rechercher un pilote sur mon ordinateur) tu indiques c:\windows. Dans les appareils, ne pas choisir téléphone mobile, pas périphérique USB. Après, windows te propose normalement une ligne avec périphérique USB MTP.

Normalement, ça fonctionne tout seul (au moins sur W8.1)

Remarque : sous linux, pas besoin de tout ce merdier.

me concernant, pour la Jiayu, je n'ai pas installé les drivers PDAnet qui ne semblent pas servir à grand chose, si ce n'est ouvrir un autre canal de partage wifi sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterai tout ça demain.
Merci pour les infos.
Je ne sais pas ce que j'ai du faire... Je suis sous windows10
J'ai 2 câbles USB type C tout neuf. Mon pc notifie bien que le tel est branché mais je ne vois aucun icône en mode MTP.
Je switch en PTP et là je vois l'icône Lepro dans l'arborescence. Pour l'instant je copie mes fichiers dans DCIM puis après je les déplace dans le tel. Pas très pratique.
Je suis revenu à la Rom grossoshop en 20s. Je me retrouve tjrs avec snapdragon 560 8 coeurs...(détail mais c'est moche)
Je ne trouve pas l'endroit où je pourrais corriger ça.
J'ai beau essayer toutes sortes de manip ADB etc... mais toujours pas de drivers pour mon branchement. J'ai fait ça en désactivant le contrôle des signatures de pilotes de windows. Ça ne change rien.
Je regarderai XDA 15"

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé la nouvelle ROM 20s (stable) officielle de Leeco ?

  • traduction FR
  • non rooter ?
  • mise à jour auto ?

 

Autre : j'aime bien l'appli "Lanceur ZenUI" pour son interface très ressemblant à mon S7. Y-a-t-il une ROM qui lui ressemble pour le X720 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...