Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

C'est bon j'ai sauvé mon phone merci a toi ! =) de retour sr la 20s ! J'en ai ch**r x)Et les mms marche ! j'ai reconfiguré l'apn manuellement en précisent ceux des mms via sa !  https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android ( pour les prochains qui en auront besoin ).

Modifié par alex51500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, alex51500 a dit :

Merci encore maintenant tu penses que c'est possible de passer de la 20s a la rom officiel en gardant tout ? et la batterie descend vachement vite je trouve :/

Salut,

Pourquoi ne pas tester la rom de Steve Mars ?

Je pense le faire ce week-end, mais la 23 bêta est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alex51500 a dit :

Finalement j'ai toujours se problème de pas pouvoir envoyer des mms... j'ai la rom 20s de grossoshop mon tel et root j'ai retirer remis et toujours pas moyen aidez moi ! :( j'en ai marre de pas trouver.....

 

Il y a 19 heures, packat a dit :

Attention avant de toucher au rom, as tu déjà essayé de reconfigurer ton APN dans tes paramètres ? APN internet et MMS selon ton opérateur téléphonique...

J'ai d'ailleurs dû le faire la semaine dernière car j'ai changé d'opérateur.

 Je suis aussi en grossop 20s, cherche avec gogole " configurer MMS + ton opérateur + Android"

Ya une série de paramètres à remplir pour créer l'APN internet et APN mms

Je suis passé chez red by SFR ,avant chez orange, donc obligé de créer les nouveaux APN.

d8609d5acb05c53cf5105d8d3a6008b1.jpg

 

Sent from my LEX720 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 18 heures, packat a dit :

As tu déjà installé le twrp ?

Le recovery c'est volume haut + power

 

Avec twrp tu pourrais peut être réinstaller une ROM encore en mémoire dans ton téléphone , si tu n'as pas raz la mémoire bien sûr

 

Sent from my LEX720 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

Il y a 8 heures, packat a dit :

bravo à toi et heureux que tout soit rentré dans l'ordre

Sent from my LEX720 using Forum mobile app
 

 

il y a 17 minutes, ron3 a dit :

Salut,

Pourquoi ne pas tester la rom de Steve Mars ?

Je pense le faire ce week-end, mais la 23 bêta est déjà très bien.

Qu'apporte t'elle de plus que la 20s ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, alex51500 a dit :

Je l'ignore n'ayant pas tester la 20s. Mais pas une seule application en chinois par contre. La tenue de batterie est bonne. Va voir le blog du gars, il développe énormément.

 

 

 

Qu'apporte t'elle de plus que la 20s ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, samourai1982 a dit :

Je confirme. Je suis sur la 20s de grosso. Très stable et la batterie me dure 2 jours facilement.

Sent from my LEX720 using Forum mobile app
 

 

J'ai installé la 20S de GS sur vos conseils.

 

Mais impossible de télécharger des mises à jour via données mobiles. L'appli "téléchargements" est verrouillée sur "télécharger uniquement via Wi-Fi" ?! Une idée de comment débloquer ce paramètre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex51500 a dit :

Samourai en parlant de telechargement, saurais-tu pourquoi je ne peux envoyé des mms et en recevoir que quand je sus en wifi ?

 

A priori, cela n'a rien à voir avec le Wifi. a moins que le passage en Wifi ne déconnecte la partie data. vérifie tes APN en fonction de ton opérateur. Dans le pire des cas, laisse le téléphone connecté en data en même temps que le Wifi, mais il n'y a pas de connexion normalement entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, costello143 a dit :

Jette un oeil là...

 

Titanium c'est quoi ?

Une application (root) qui permet de sauvegarder l'ensemble de tes applications installées ainsi que les paramètres (sauvegarde, comptes et autres). Il peut aussi sauvegarder les applications systèmes (non recommandé) et il offre bien d'autre options.

Mais très pratique lorsque l'on est un flasheur fous. Il permet en 10 15mns d'être sous une nouvelle rom avec toutes nos applications de réinstaller et paramètrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ervi je vais m y interesser... 

 

Peut tu me dire comment mettre l option "installer application source inconnue" sur Eui 5.9 20s, sur leeco le pro 3 ? 

 

Je trouve pas la fonction "recherche" qui te permet de recherche des fonctions sur ton tel... Tu sais ? 

Modifié par costello143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...