Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

Re bonjour, j'ai rechargé mon merci à 100℅ jusque là tout va bien sauf que au moment où je l'ai débranché je l'ai laisser en veille et donc je ne l'ai pas utilisé une seule fois... Et en 10h de temps il a perdu 25℅ de batterie juste en veille je trouve ceci énorme non ? ( Pour un téléphone avec 4070mAh ). Merci de vos réponses car sinon la ROM grosso et sois trop gourmande ou sois mon tél a un defaut ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

La fonction installer app de source inconnu est dans le paramètre empreinte digitale... 

 

Je vous en prie de m indiquer où  se trouve la fonction "rechercher" pour les paramètres.... La fonction rechercher DANS le telephone... Vous me comprenez ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, j'ai rechargé mon merci à 100℅ jusque là tout va bien sauf que au moment où je l'ai débranché je l'ai laisser en veille et donc je ne l'ai pas utilisé une seule fois... Et en 10h de temps il a perdu 25℅ de batterie juste en veille je trouve ceci énorme non ? ( Pour un téléphone avec 4070mAh ). Merci de vos réponses car sinon la ROM grosso et sois trop gourmande ou sois mon tél a un defaut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex51500 a dit :

Essaie avec la fonction rechercher de Google

 

 

Non sa joue pas, avec recherche google, tu peux au max rechercher des applications instalee sur ton telephone.... Mais pas faire une recherche dans les parametres.... 

 

Je cherche juste a faire des recherches dans les paramètres... Quand t a un nouveau tel et que t est pas familier avec l'OS, cette fonction est juste geniale.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, costello143 a dit :

Non sa joue pas, avec recherche google, tu peux au max rechercher des applications instalee sur ton telephone.... Mais pas faire une recherche dans les parametres.... 

 

Je cherche juste a faire des recherches dans les paramètres... Quand t a un nouveau tel et que t est pas familier avec l'OS, cette fonction est juste geniale.... 

 

Salut,

que cherches-tu comme info particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback sur la 20S Grosso :

 

- le bouton "live" a une fonction alors que dans la beta 23S de Tars, non

- batterie tient bien les 2 jours également mais j'ai tenté depuis peu de couper les datas la nuit

- pas de chinoiserie hormis dans le calendrier

- mise à jour OTA RAS

 

Inconvénient :

- Autostarts ne fonctionne plus : il est installé mais incapable de bloquer des démarrages alors que cela fonctionnait dans la beta 23S ?!

J'ai mis Boot Manager mais ce n'est pas la version pro et du coup tout démarre.

 

Je suis intéressé par le paramétrage de Titanium Backup étant un testeur de rom en puissance, cela me coûte de devoir tout réinstaller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur OmniRom depuis 2 semaines (la version nougat), j'en suis plus que satisfait.

A l'utilisation quotidienne juste un petit bémol, sur l'appareil photo qui ne se lance pas toujours (suffit de le fermer et de le relancer 2 3* de temps en temps).

 

Tester aussi durant une semaine avant cela, la Lineage 14 sous N, et à l'époque du moins, encore un peu buguée, je ne peux pas dire pour maintenant.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installer la derniere version de omnirom presente sur XDA ? 

 

De ce que j ai cimpris pour installer omnirom sur lepro3, il faut la derniere version du TWRP, la V3 qui supporterai Nougat... Donc le Twrp de grossoshop (3.0.2.0 il me semble ?) conviendrait parfaitement ? 

 

Quel Gapps a tu utiliser ? Amr6, 6.0, nano ? 

Pour omnirom tu as utiliser les gapps 7.0?

 

Quel tuto as tu suivi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@costello143

-Oui, je suis sur la dernière version d'Omnirom. (j'ai fait la maj, dimanche soir, ils sortent une maj hebdomadaire).

-J'ai utiliser les Gapps  arm64-7.1 (pour Nougat) et j'ai pris les Nano (aps Nano ou autre, c'est au gout de chacun).

-J'utilise TWRP V 2.0.2-0 (j'avais la même version sous Android 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Grosso 20S et peut être d'autres roms, avez-vous remarqué que les notifications sont uniquement en led verte ?

 

Lorsque l'on branche le X720 en charge, il passe du rouge, orange et fini sur le vert.

 

Sur l'appli WhatsApp, il y a possibilité de faire varier la couleur de led.

 

J'ai lu un article concernant la rom de Omnirom qui parle de ce "bug", est ce que dans la 20S un réglage existe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex51500

Stock : rom d'origine du fabricant (il peut y en avoir beaucoup, en fonction des mises à jour que le fabricant fait)

Custom : modification d'une rom faite par des développeurs, soit basé sur une rom d'origine, soit basé sur les sources android (AOSP)

100% des rom proposées par le fabricant sont stock.

100% des rom rootée sont custom

 

@ron3 Effectivement sur la Grossoshop la led est verte pour toutes les modifs.
Sur certaines roms customs on a la possibilité de la modifier en fonction des applis (sur la Omnirom toutes les couleurs ne sont pas encore fonctionnelles)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lilp a dit :

@ron3 Effectivement sur la Grossoshop la led est verte pour toutes les modifs.
Sur certaines roms customs on a la possibilité de la modifier en fonction des applis (sur la Omnirom toutes les couleurs ne sont pas encore fonctionnelles) ?

Quel est ton feedback de cette rom ? avais-tu essayé la 20S GS ?

 

 

il y a 16 minutes, lilp a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilp a dit :

Sur OmniRom depuis 2 semaines (la version nougat), j'en suis plus que satisfait.

A l'utilisation quotidienne juste un petit bémol, sur l'appareil photo qui ne se lance pas toujours (suffit de le fermer et de le relancer 2 3* de temps en temps).

 

Tester aussi durant une semaine avant cela, la Lineage 14 sous N, et à l'époque du moins, encore un peu buguée, je ne peux pas dire pour maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilp a dit :

@costello143

-Oui, je suis sur la dernière version d'Omnirom. (j'ai fait la maj, dimanche soir, ils sortent une maj hebdomadaire).

-J'ai utiliser les Gapps  arm64-7.1 (pour Nougat) et j'ai pris les Nano (aps Nano ou autre, c'est au gout de chacun).

-J'utilise TWRP V 2.0.2-0 (j'avais la même version sous Android 6).

 

 

tu peux m indiquer le lien du tuto que t a utiliser pour flash omnirom ? 

 

mon TWRP est ok selon toi ? c est la v 3.0.2.0 il m semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...