Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

Sur XDA-Developers directement je suis allé. Après pour flasher, j'ai fait comme pour n'importe quelle rom. Tu trouveras des tutos ici que tu pourras utiliser pour toutes les roms.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur omnirom.... 

 

petit retour:

 

il me semble que la batterie tient moins longtemps que sur la GS... 

 

si on met un widget, si on redemarre l appareil, le widget n est plus la... 

 

la camera fonctionne mais des fois faut relancer plusieur fois l application.. 

 

ou peut on reporter ces bug ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2017 à 19:09, lilp a dit :

Sur XDA-Developers directement je suis allé. Après pour flasher, j'ai fait comme pour n'importe quelle rom. Tu trouveras des tutos ici que tu pourras utiliser pour toutes les roms.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk
 

 

salut.. 

 

une maj omnirom vien de sortir... 

 

je suis sur la 0402 weekly.... 

 

mais suf le site officiel ya pas de fichier pour juste updater mais uniquement une rom entière il m semble.... 

 

du coup si je flash leur nouvelle weekly, je vais devoir reinstaller toutes mes app et reparametrer toutes mes preference systeme ? 

 

comment fait tu tes maj Omni ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de messagerie vocal local sur la gs ?? car je n'arrive pas a y accédé :/

Et je viens de remarquer que l'enceinte gauche ne fonctionne pas il y'a que la droite et en haut c'est normal ? merci de vos réponses =) 

Modifié par alex51500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ecoute de la musique je bouche avec mon doigts celle de droite et je sent l'air du son tandis que a gauche non et pareilje bouche la droite pour écouté la gauche rien et par contre la droite et bien fort

 

ps ; https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html on peut passer de la rom stock 23 s depuis grosso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex51500, je n'est jamais eu de problèmes avec les MSG vocaux, tous fonctionne très bien depuis des mois.

As-tu bien fait les modifs du site grosso après avoir installer la ROM ?, cela commence à partir du titre :

 

Come eliminare scritte in chinese su X720:

 

et se termine à :

 

Come disattivare messaggi Cell Broadcast su X720:

 

Lien : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: xavier11, lorsque j'aurais installé la grosso 23S, normalement je vais de nouveau avoir le ROOT, donc je ré-téléchargerai de nouveau le fichier pour enlever le ROOT et te ferrais savoir si il est possible d'avoir la ROM grosso 23S sans ROOT.

 

Lien du UNROOT : https://forum.frandroid.com/topic/253264-jai-testé-quelques-roms-leeco-pro-3-et-voici-mon-avis/?do=findComment&comment=3718710

 

Alors, quand est-il des nouveautés de la 23S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lounmou34 et @xavier11 vous me rassurez, par contre autre petite question mieux vaut attendre la gs 23sou etre en rom stock 23s car j'aimerais bien etre en stock ( actuellement sur gs ) mais j'ai peur de plus avoir le 100% francisé ! 

ps :  @lounmou34 le unroot c'est la rom stock ? Faut-il re désactiver les signature des pilotes, pare feux, antivirus et se remettre en développeur pour mettre le unroot ? ou simplement le mettre directement a la racine du phone et faire la manip comme si l'on met une musique ou une photos sur sont smartphone ? 

Modifié par alex51500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

costello143, Pour être un peux plus précis avec les différentes version d'android alternative :

 

ROM STOCK = ROM officielle

 

ROM AOSP = ROM android pure ( ce n'est pas une ROM custom )

 

ROM CUSTOM = ROM basé sur la ROM officielle seul les apps chinoises et autres espions sont retirer avec parfois une optimisation générale.

 

Par exemple la ROM grosso est une ROM CUSTOM et est pour moi le meilleur choix, après il y a d'autre ROM CUSTOM, à chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 19:48, lounmou34 a dit :

alex51500, je n'est jamais eu de problèmes avec les MSG vocaux, tous fonctionne très bien depuis des mois.

As-tu bien fait les modifs du site grosso après avoir installer la ROM ?, cela commence à partir du titre :

 

Come eliminare scritte in chinese su X720:

 

et se termine à :

 

Come disattivare messaggi Cell Broadcast su X720:

 

Lien : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: xavier11, lorsque j'aurais installé la grosso 23S, normalement je vais de nouveau avoir le ROOT, donc je ré-téléchargerai de nouveau le fichier pour enlever le ROOT et te ferrais savoir si il est possible d'avoir la ROM grosso 23S sans ROOT.

 

Lien du UNROOT : https://forum.frandroid.com/topic/253264-jai-testé-quelques-roms-leeco-pro-3-et-voici-mon-avis/?do=findComment&comment=3718710

 

Alors, quand est-il des nouveautés de la 23S.

Lounmou34 je suis actuellement en rom grosso 23 s avec ton fichier unroot qui fonctionne toujours je ne suis plus sous root seul bemole tu as juste le logo d'android a la place de l’application super su. serais t'il possible de supprimer ceci aussi ? 

18009485_1303490066438363_1258322045_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...