fabien_ruedelaculture

Utilisateur du Lenovo K6

54 messages dans ce sujet

Il y a 21 heures, GeekMemory a dit :

Hello !

Des retours sur la nouvelles maj K33_S227_170801_ROW ?

Ca reste Android 7.0, toujours pas la 7.1.1 ou 7.1.2

Toujours le bug de Lenovo Launcher.

Niveau son on verra plus tard mais je ne pense pas que tous les problèmes sons soient réglés ( faible puissance sonore blutooth, enregistrement audio, conversation, etc)

bonjour

pas de probleme particulier depuis la mise a jour.

Pour le launcher, il y a une manip a faire pour que ca refonctionne,

de memoire: aller dans paramètre application et en haut a droite sélectionner les trois points et réinitialiser pref systeme,

ensuite relance l"application themes et voila ca fonctionne

par contre ca remet a zero les preferences de toutes les applications il faut donc tout refaire au fur et a mesure

j"ai trouve cette manip sur le forum lenovo

Modifié par claude04

Bonjour,

Pour moi cette mise à jour semble avoir entraîné :

+Booster la sortie son, je le ressent très largement sur mon enceinte bluetooth

- - - Bridage totale de ma 4G, une horreur debit à 0.25mbps, je suis bien sur mon reseau Free, dixit FreeMobileNetstat --- à valider si c'est un souci sur le reseau Free ou si c'est bien la maj qui a tout fait foirer.

Merci pour l'info Claude, cela a fonctionné.

Modifié par GeekMemory

bonjour

c'est vrais il semble que le son soit un peu plus puissant sur mon kit main libre,

par contre pour la 4G,pas de problème ( je suis revenu vers SFR ) .

Personne n'a de retour par rapport à mon post svp ? :

J'ai eu une réponse sur le forum de Lenovo qui disait que ça s'était sensiblement amélioré mais que ce n'était toujours pas terrible.

D'autres exemples sur Youtube : 

ou :

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par pfusiller
      Bonjour , j'ai tétécharger un autre launcher sur ma smart tv phillpis  et je n arrive pas a le mettre par défaut ??
      merci
    • Par afoucras@gmail.com
      Bonjour,

J'ai un petit soucis ... En fait il est plutôt gros d'ailleurs ce soucis ...
      J'étais sous Lineage OS et j'ai voulu faire la dernière MaJ sécurité sauf que j'ai dû faire une boulette sur l'effacement des donnée cache dalvik je ne sais trop quoi parce que maintenant quand je veux démarrer mon OP3T il reste sur le logo One + et quand je le connecte en passant par TWRP sur mon PC, il est reconnu sauf que apparemment il est vide et quand je veux y mettre la dernière version de LOS il me dit Impossible de copier l'élément, le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté.

Du coup je ne sais pas comment faire pour réinstaller un rom ...

Quelqu'un saurait il m’expliquer comment procéder à rétablir ce problème ?

Par avance merci

EDIT : 

Maintenant j'arrive a mettre les fichiers sur ma mémoire mais quand je lance l'install j'ai une ERREUR 7 :'(
    • Par Danaefiona
      Bonjour, 
        Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Lenovo B460 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle! 
        J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Lenovo B460? 
        quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !) 
        merci : www.portable-batteries.com/lenovo-b460.html 
        Merci d'avance pour vos réponses!
    • Par Danaefiona
      Bonjour, 
        Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Lenovo B460 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle! 
        J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Lenovo B460? 
        quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !) 
    • Par Danaefiona
      Bonjour,