Aller au contenu

Honor 8 et la solidité


shinsen_yumi

Recommended Posts

Bonsoir :)

Ca fait déjà un petit moment comme je lorgne sur ce Honor (en attendant les promo), mais il y a toujours la question de la solidité qui me chiffone :ph34r::emo_im_lips_are_sealed:

Pour ceux qui l'ont depuis un bon bout de temps, pouvez-vous donner votre retour concernant sa solidité?

J'ai lu pas mal de temoignages un peu partout comme quoi ce H8 ne survit même pas à une petit chute :/

Franchement ça me fait peur, car me connaissant, je le ferai tomber un jour ou l'autre, même en faisant attention..:blush:

Alors j'ai déjà prévu une coque transparente en gel, mais je me demande si c'est vraiment suffisant?

A côté de ça, j'ai eu plusieurs Xperia (qui sont tous en verre), ils ont fait la guerre, jamais de protections et ils sont intactes :biggrin:

Je suis quand même déçu de voir que Honor a fait un si beau tel, mais n'a pas du tout bossé la partie solidité :/ (c'était bien la peine..)

Et pour ce qui est de l'eau, à votre avis on peut quand même l'utiliser s'il y a un peu de pluie? (même si je sais qu'il n'est pas waterproof)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Passage d'un Z3C à ce H8 pour ma part, et sans regret.

 

Au tout début avant que je n'ai une coque sur le tel j'ai pu tester le côté glissant de la bête posée sur ma table de nuit ... il a eu droit à deux chutes sans le moindre soucis, aucune marque sur le téléphone. 

Mon Z3C tombé d'un poil plus haut n'avait pas eu la même chance avec son dos en verre ... 

 

Maintenant avec la coque spigen je me sens encore plus serein ^^

 

Idem pour la pluie, entre la coque et la protection en verre trempée ça protège un minimum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement fin et glissant même avec une coque par rapport a mon ancien Z1 que je le manipule à chaque fois avec précaution. Je n'ai jamais fait tombé mon Z1, aussi j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci. Après tout dépend la chute, il peut en effet tomber de 2m de haut et ne rien avoir, comme mal tomber sur quelque chose qu'il ne fallait pas à 50cm et se briser.

Mais dans tout les cas, protèges le avant et arrière, si cela devait arriver qu'il tombe, ça devrait déjà limiter la casse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, almarc a dit :

Le mien est brisé à l arrière après une petite vitre en extérieur, impossible de trouver une vitre arrière bleu

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Apparemment la vitre est dispo sur ce site : http://paradisdiscount.com/huawei-honor-8/60952-cache-batterie-pour-huawei-honor-8-bleu.html

 

Par contre je connais pas le site. Sérieux ? Pièce d'origine ? A toi de voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut voir aussi si ce Honor est facilement réparable ou non...? :/

Les Xperia c'est peine perdue par exemple..

Peut être qu'l vaut mieux mettre un "peu de sous" et le faire réparer dans un centre, que de tenter soi-même et le casser pour de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...