Aller au contenu

Asus ZENPAD 10


Didierbb

Recommended Posts

Voilà j'ai acheté une tablette ZENPAD 10, il y a 1mois à la FNAC.

Elle marchait très bien, jusqu'au jours ou je n'ai plus eu de batterie. Donc je la recharge et au moment de la reconnecter, il a fallu que je la reinitialise, c'est à dire....

Pays, langue, réseau wifi, accepté condition Asus, 

Et là je tombe sur...Je cité..

Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronise sur cet appareil....

Donc c'est ce que j'ai fait,...

J'ai même essayer toutes mes boîtes mail....

Car il ne veut pas que je rentre, il me bloque....

Sa réponse est....Je cité...

Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil.

Donc je suis bien le propriétaire..

Que dois je faire pour passer ce message et pouvoir la réutiliser...

Sachant que actuellement je suis à l'étranger pour plusieurs mois..

Donc j'ai pensé que sa pouvait peur d'être venir de l'adresse IP (adresse étrangère)..

Ou je ne sais quoi d'autre...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, car je suis vraiment embêté de ne pas pouvoir m'en servir, vu que je suis parti pour plusieurs mois, c'est pour cela que je m'étais acheté cette tablette...

Voilà j'espère que mon problème est clair. J'ai essayé différentes choses. Mais rien..

Merci à la communauté...

Cordialement.   Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...