Aller au contenu

G5 H820 et VS987


kanedasky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

recherchant un LG G5 à moins de 400€ depuis plusieurs mois je suis tombé aujourd'hui sur 2 modèles à priori destinés au marché américain. Ce sont les modèles H820 et VS987. Du coup ma question est de savoir si il y a une différence entre ces modèles et notre H850 national: fréquences utilisées, autres ? Ou si je peux en acheter un les yeux fermés. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je te déconseille une de ces deux versions si c'est pour l'Europe

Il suffit de comparer le modèle H850 vendu en Europe à celui du VS987 pour que tu vois dans les sections 3G et 4G
- en 3G ce n'est pas la meme techno aux US, c'est le CDMA contre l'UMTS ici (donc si tu es dans une région 3G ou qu'il y a trop d'utilisateurs dans la cellule tu perdra directement en débit pour être en edge et non pas en H ou 3G)

- en 4G tu as certaines bandes non prises en compte pour le modele américain,
http://www.plusmobile.fr/comparer/mobiles/lg-g5-h850-vs-lg-g5-vs987/3394318

désolé je me corrige, maj : c'est bon niveau 3G la version vs987 fait bien aussi umts.

Ils sont tous deux cat.  9 c'est à dire que pour le LTE tu peux (suivant l'équipement dans le réseau en face) profiter au max du débit (si 4g+ débit théorique jusqu'à 600Mb = être le seul connecter à ce moment la en data)

 

LGUser

Modifié par lg5User
correction de l'avis donné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...