Aller au contenu

Nougat officiel !


Soundhacker

Recommended Posts

Bonsoir, d'après ce site, la mise a jour est sortie en Espagne et Allemagne, en officiel.

sur XDA

 

EDIT: voila le lien de telechargement: ici

 

Pour ceux qui sont en rom officielle juste rootée, il me suffira d'installer le root comme d'hab via TWRP ? Ou alors il faut attendre un .zip complet ? Je suppose qu'un wipe complet ne fera pas de mal non ? mais quid du root

Dernière question : doit on avoir une version specifique de TWRP ?

 

bonne soirée de reveillon !!!

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de wtrp en -28 , installation a l arrache, puis root avec dernière version, et ça marche.

J'ai juste deux ecrans au demarage. L un lié au deblocage , et un nouveau apres, genre Bootloader. Mais nougat installé !

Je ferai une clean install plus tard ces jours-ci !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Mise a jour de wtrp en -28 , installation a l arrache, puis root avec dernière version, et ça marche.

J'ai juste deux ecrans au demarage. L un lié au deblocage , et un nouveau apres, genre Bootloader. Mais nougat installé !

Je ferai une clean install plus tard ces jours-ci !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici lors du premier redémarrage après le passage en Nougat par la mise à jour officielle publique il m'a dit que la Data Mobile était désactivé ! Je l'ai juste réactivé dans les réglages du téléphone (rubrique SIM) et fin de l'histoire ! Abonné Free Mobile sur connection Femtocell au moment où je teste ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Soundhacker a dit :

Idem, chez Orange... Zut....

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

Il y a 12 heures, pierre62160 a dit :

Bonjour, ayant fait la mise à jour via les paramètres de mise à jour du téléphone, depuis que je suis sous NOUGAT, plus possible d'avoir internet par donnée mobile, je suis chez Sosh. Merci :)

 

Idem quand je suis passé" à la bêta de nougat. Faut les rentrer manuellement : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-paramètres-APN/td-p/1348753

 

D'ailleurs quelqu'un connait la procédure pour ceux qui viennent de la bêta ?? Mise à jour OTA non dispo en VPN.

Edit : C'est bon !

Modifié par bisonvodka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APres une clean install ce matin ( pendant que le bebe dormait :) ) , toujours pareil... pas de réseau mobile.... pénible !

 

EDIT Apres modification des APN, tout remarche !

 

plus qu'a virer le message DM veritiy .... J ai suivi la procedure proposée p14 du topic sur XDA ( avec le formatage de la cache et data), et toujours pareil.. foutu message. Cela vient d'ou ?

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Installée a l'instant, configuration d'un nouvel APN suivant le lien plus haut mais rien a faire ! pas de connexion autre qu'en wifi !?

 

Suite...

J'ai finalement sorti une carte sim commandée il y a 2 mois suite a la perte de mon oneplus 3 retrouvé quelques jours après et donc pas installé la carte sim reçu.

A présent ça marche avec un nouvel APN Orange, est ce due à la nouvelle carte sim ? je le pense....

Modifié par lebombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bisonvodka a dit :

 

J'ai flash le zip de la version stable directement. Apparemment pas possible de passer de beta vers stable par l'OTA

j'étais en OpenBeta 10 (non rooté) j'ai flashé directement la version officielle avec un adb sideload.

RAS tout marche normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ces messages au boot, tout fonctionne , et très bien !  

 

EDIT: je n arrive plus a avoir vibreur seulement... Ils ont changé le système de notification ? J'ai le choix entre silence total et toujours les sonneries. 

 

J'ai pourtant bien bidouillé dans les reglages mais je n y arrive pas.. Avant j avais normal, vibreur et enfin silencieux (avec le boutons de gauche). Cetait tellement pratique....

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas ce problème.. c'est quand même etrange tout ces problèmes qui n ont en apparence rien en commun... Et pourtant a chaque version majeure c'est la même chose...

 

La batterie a l air un peu plus faible que sur 3.2.8 tout de même pour ma part.

 

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

alors ça donne quoi cette maj officielle  ? surtout niveau batterie ? 

car moi avec l'open beta 10 ça tourne niquel avec mon utilisation c'est 2jours d'autonomie...

ça m'embêterai de pas retrouver pareil sur la OOS4.0... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite ! Enfin !! Nougat 7.0 en revanche dommage. 

J'ai utilisé un VPN (celui d'opéra) pour me situer en Allemagne et j'ai ensuite pu faire la maj. Tout nickel. 

RAS. 

Pas mal de légères modifications d'interface. 

Je trouve l'autonomie meilleure que celle que j'avais avant. A voir après 2j. 

Cool cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2017 à 20:49, Soundhacker a dit :

A part ces messages au boot, tout fonctionne , et très bien !  

 

EDIT: je n arrive plus a avoir vibreur seulement... Ils ont changé le système de notification ? J'ai le choix entre silence total et toujours les sonneries. 

 

J'ai pourtant bien bidouillé dans les reglages mais je n y arrive pas.. Avant j avais normal, vibreur et enfin silencieux (avec le boutons de gauche). Cetait tellement pratique....

Avec ces paramètres ci dans le mode silencieux (bouton de gauche vers le haut) j'ai bien un mode vibreur et silencieux. Sauf que le vibreur s'appelle silencieux et le silencieux s'appelle "ne pas déranger (bouton de gauche en position milieu). 

Screenshot_20170103-075851.png

Screenshot_20170103-080052.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oneplus a bel et bien fait son appli sms/mms que je trouve d'ailleurs très réussie.Il manque un peu de personnalisation comme les couleurs des bulles mais  l'essentiel est là.

L'appli contact et téléphone ont bien changé aussi.Que de bons changements pour moi même si d'autres accents pour les curseurs aurait été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...