Aller au contenu

Honor 5C Chinois Appli aussi


Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'aide et n'étant pas un expert dans ce domaine, mes compétences en matière de recherches internet  et de bidouille en smartphone s'en sont trouvées épuisées.

En effet, j'ai acheté récemment un honor 5C en Chine (car moins cher,  et petit budget). Bien arrivé et déballé je m'aperçois que tout est en chinois... pas de panique, je regarde sur internet comment faire et j'arrive à changer la langue.

J'ouvre certaines application comme le lecteur de musique, broswer etc... tout est en chinois .. Je cherche encore la solution pour le mettre totalement en mode français le téléphone et ses appli... J'ai re-téléchargé google, je n'utilise pas broswer mais çà reste du "système D"...

Que puis-je faire s'il vous plait? Pourriez vous m'expliquer clairement car je ne comprends pas tout encore en termes de jargon informatique et téléphonique...

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre patience. En attendant de vous lire. Cordialement.

Nanouch77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. J'ai réussi à enlever un maximum de leur App, mais il reste encore pas mal de caractères chinois même dans les emails que j'écris avec gmail!

J'ai aussi trouvé qu'on ne peut pas desinstaller certaines applications comme browser ou HiApp.

D'après plusieurs forum que j'ai lu il faudrait "rooter " le telephone , mais je ne suis pas assez fort pour faire cette manœuvre; de plus je crois qu'après un "rootage" on perd la garantie.

Je vais donc renvoyer mon téléphone en Chine car je suis toujours à l'intérieur de 14 jours pour le retour.

BCDLT

Bufalo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...